Points de vente : Comment tirer le meilleur parti de la stratégie digitale du réseau par Mediaveille

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Comprendre la stratégie digitale retenue par le réseau
- Repérer les nouveaux comportements d'achats des consommateurs
- Valoriser les atouts du point de vente
- Relayer la stratégie digitale en point de vente
- Adopter les bons comportements de vente
- Training vente
- Conseils et bonnes pratiques
Objectifs
- Tirer le meilleur parti de la stratégie digitale pour le point de vente
Centre(s)
  • St Grégoire (35)
Formation proposée par : Mediaveille
À découvrir
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Optimiser son plan de communication digitale et mieux tirer parti des réseaux sociaux (perfectionnement) par TY ECO 2
Mieux tirer parti de son ordinateur par Centre de formation Sainte-Marie
AVALONE
Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux par AVALONE
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY
TC Formation
Affirmation de soi, estime de soi : la meilleur version de vous par TC Formation
les fondamentaux du Merchandising, comment organiser son point de vente? par Benoît CUAU
maîtriser sa voix pour la prise de parole en public (tirer le meilleur parti de sa voix pour gagner en efficacité personnelle) par ARMONIE
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec