Têtes de réseaux : Faire adhérer tous les niveaux du réseau à la stratégie digitale par Mediaveille

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Les points clés de la stratégie digitale retenue
- Repérer ce que l'on attend de chacun dans la mise en place des relais de la stratégie digitale
- Préparer la communication de lancement pour donner envie : Comment et en quels termes ?- Définir le plan d'action
- Lister les outils nécessaires à la mise en oeuvre.
Objectifs
- Faire adhérer l'ensemble de ses cadres à la stratégie digitale du réseau
- Repérer les freins et construire l'argumentaire.
Centre(s)
  • St Grégoire (35)
Formation proposée par : Mediaveille
À découvrir
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
AVALONE
Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux par AVALONE
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Formation à la réglementation applicable à la confiture et produits similaires par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
AGILYTAE GROUPE
Recrutement 2.0 & Réseaux sociaux par AGILYTAE GROUPE
Page Consulting
LES RESEAUX SOCIAUX - NIVEAU AVANCÉ par Page Consulting
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
Page Consulting
LES FONDAMENTAUX DU DIGITAL, DES RESEAUX SOCIAUX ET DE L'E-REPUTATION par Page Consulting
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
EXPERTISME - Groupe Select
Construisez votre stratégie de conquête commerciale sur Internet et les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select