Hôte(sse) d'accueil trilingue par Institut Sesam
Lieu(x)
En centre (44)
Durée
Total : 450 heures
En centre : 450 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Objectifs
Techniques d'accueil :
Les obstacles et les outils de la communication,Accueil physique et téléphonique,Étude des comportementsTechniques de vente :
Communication non
- verbale,Reformulation, vente en face à face, vente par téléphoneOrganisation du tourisme :
Les institutions,Les acteurs et leurs missionsGéographie touristique :
Patrimoine régional,Les sites touristiques ;Comptabilité gestion :
Ecritures comptables,FacturationInformatique :
Word,ExcelAnglais :
Vocabulaire adapté au tourisme,Communication oraleAllemand :
Vocabulaire adapté au tourisme,Communication oraleEspagnol :
Vocabulaire adapté au tourisme,Communication orale
Les obstacles et les outils de la communication,Accueil physique et téléphonique,Étude des comportementsTechniques de vente :
Communication non
- verbale,Reformulation, vente en face à face, vente par téléphoneOrganisation du tourisme :
Les institutions,Les acteurs et leurs missionsGéographie touristique :
Patrimoine régional,Les sites touristiques ;Comptabilité gestion :
Ecritures comptables,FacturationInformatique :
Word,ExcelAnglais :
Vocabulaire adapté au tourisme,Communication oraleAllemand :
Vocabulaire adapté au tourisme,Communication oraleEspagnol :
Vocabulaire adapté au tourisme,Communication orale
Centre(s)
- Nantes (44)
Secteur(s)
Métier(s)
- Agent / Agente d'accueil
- Agent / Agente d'information
- Chargé / Chargée d'accueil
- Chef hôte / hôtesse d'accueil
- Employé / Employée d'accueil
- Hôte / Hôtesse
- Hôte / Hôtesse d'accueil
- Hôte / Hôtesse d'accueil bilingue
- Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
- Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste bilingue
- Standardiste
- Standardiste bilingue
- Steward / Hôtesse au sol
Compétence(s)
- Modalités d'accueil
- Méthode de classement et d'archivage
- Outils bureautiques
- Règles et consignes de sécurité
- Système d'information et de communication
- Techniques de communication
- Techniques de numérisation
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Veille informationnelle
Formation proposée par : Institut Sesam
À découvrir