Accueillir et conseiller le client en magasin FOAD-100% à distance par ING CONSEIL ET FORMATIONS

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1. Accueil
- présentation et adaptation du parcours

Module 2. Accueillir, renseigner, orienter et servir le client sur la surface de vente

Module 3. Mener un entretien de vente de produits et de prestations de services en magasin

Module 4. Consolider l'acte de vente lors de l'expérience client en magasin

Module 5. Évaluation
- Bilan
Objectifs
Maîtriser les fondamentaux de la vente.
Optimiser l'accueil client, maîtriser la prise de contact, créer un climat de confiance
Centre(s)
  • Les Abymes (97)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : ING CONSEIL ET FORMATIONS
À découvrir
ACCUEILLIR, DEVELOPPER ET ENTRETENIR LA RELATION CLIENT FOAD 100% A DISTANCE par DISTRICOM FORMATION
FORCES
Titre professionnel Conseiller relation client à distance par FORCES
Galaxie 5 (G5 formation)
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance par Galaxie 5 (G5 formation)
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Vendeur conseil en Magasin (TP) - 100% à distance par ESSENSYS
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
PROSPECTER ET DEVELOPPER SON PORTEFEUILLE CLIENTS FOAD 100% A DISTANCE par DISTRICOM FORMATION
Accueillir et conseiller sa clientèle par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Titre professionnel vendeur(se)-conseil en magasin - CCP02 :Vendre et conseiller le client en magasin par GRETA Midi-Pyrénées Sud
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation