Elaborer une stratégie de Brand Content par INA formation

Lieu(x)
En centre (94)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
La formation vous permettra de comprendre le Brand Content, de repérer les dernières tendances créatives et de construire une stratégie éditoriale pertinente.
- Introduction :
- limites de la publicité traditionnelle,
- définition du Brand Content, caractéristiques, enjeux pour les marques,
- Construction d'une stratégie de contenu: objectifs et KPIs, stratégie éditoriale et stratégie de diffusion, organisation en interne,
- typologie de Brand Content et place du Branded Entertainment,
- avantages et spécificités du Marketing digital.
- Cartographie des formes de Brand Content :
- contenus à dominante textuelle,
- contenus audiovisuels avec focus sur le phénomène des webséries
- Etudes de cas BNP Paribas et Intel,
- une tendance lourde : la gamification
- Advergames et Serious Games
- Etudes de cas Magnum et Perrier,
- les stratégies de Transmedia Storytelling
- Etude de cas Chipotle et Red Bull,
- Chaîne de valeur du Brand Content.
Objectifs
La formation Elaborer une stratégie de contenu pour développer sa marque permet de:
Optimiser la stratégie d'une marque par une stratégie de contenu.
Définir une stratégie de contenu pour valoriser les marques.
Centre(s)
  • Bry sur Marne (94)
Formation proposée par : INA formation
À découvrir
CONNEXION GRAPHIQUE
DEVELOPPER UNE STRATEGIE BRAND CONTENT par CONNEXION GRAPHIQUE
Content marketing et Brand content par M2I FORMATION MERIGNAC
Stratégie de brand content par CCM Benchmark Group
Brand Content par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
Élaborer une stratégie de content marketing par ISM
Brand content : bâtir une stratégie de contenus de marque par Celsa
Brand Content Manager par Logitourisme
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Manager de la communication et stratégie digitale - option Digital Brand Content par Sup de pub
Brand content - marque et marketing de l'attention par Comundi