Communication positive et gestion de conflits par Groupe ESC Clermont Auvergne

Lieu(x)
En centre (63)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Les modes comportementaux du manager
- Les actes du management au quotidien (entretiens, feedback, animation de réunion)
- Les situations managériales difficiles : développer sa capacité à prendre du recul pour mieux les résoudre
- Les leviers de la motivation : savoir les actionner pour soi et autrui
- Développer sa capacité à résoudre des problèmes de manière individuelle et collective
- Optimiser son mode de communication dans les relations interpersonnelles et au sein du collectif
- Travailler sa prise de parole en public
Le plus : expérimentation et résolution de situations managériales pendant la formation et en fonction de vos besoins, plan de développement managérial
Objectifs
Se connaître et développer ses capacités relationnelles et comportementales au service des situations managériales individuelles et collectives
Centre(s)
  • Clermont Ferrand (63)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Groupe ESC Clermont Auvergne
À découvrir
Gestion de Conflit et Communication Positive par CCI FORMATION 88 - CCI des Vosges
Noitulos / solutioN
Connaissance de soi et communication positive par Noitulos / solutioN
Noitulos / solutioN
Connaissance de soi et communication positive par Noitulos / solutioN
VERTEGO INFORMATIQUE
La gestion des conflits par VERTEGO INFORMATIQUE
Page Consulting
Gestion des conflits par Page Consulting
Noitulos / solutioN
Gestion des conflits par Noitulos / solutioN
Noitulos / solutioN
ANTICIPATION ET GESTION DE CONFLITS par Noitulos / solutioN
Noitulos / solutioN
Gestion des conflits internes par Noitulos / solutioN
ZEN-KONCEPT Formation
SURT-17 Gestion de conflits par ZEN-KONCEPT Formation
NOVEA
CONFLITS ET NÉGOCIATIONS par NOVEA