Management de projets - les fondamentaux du Manager de proximité - GKMP par Global Knowledge Network France

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Devenir manager nécessite de revoir son positionnement surtout par rapport à son expertise technique ou fonctionnelle. Cette formation vous permet de découvrir les rôles attendus du manager de proximité et les outils utiles au manager pour assurer sa fonction. Des mises en situations vous offrent l'opportunité de les expérimenter.
Objectifs
Maîtriser le rôle du manager d'équipe ainsi que les compétences qui lui sont nécessaires dans l'exercice de ses fonctions, l'importance de la communication interpersonnelle dans la réussite de leur mission, l'importance de l'organisation, de la gestion du temps et de la délégation, la conduite des moments clés de management : réunions et entretiens individuels.
Centre(s)
  • Rueil Malmaison (92)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Global Knowledge Network France
À découvrir
LH SOLUTIONS
Formation Community Management par LH SOLUTIONS
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT MÉTIERS DU LIVRE par Exxea
Uptimal Performance
Manager de proximité par Uptimal Performance
Agiss Formation
Les fondamentaux du management par Agiss Formation
Page Consulting
LES FONDAMENTAUX DU MANAGEMENT par Page Consulting
SEED
Les fondamentaux du Manager Agile par SEED
VERTEGO INFORMATIQUE
Management de projet par VERTEGO INFORMATIQUE
Uptimal Performance
Les fondamentaux du Lean Management par Uptimal Performance
Grim Edif
Management de projet et d'équipe par Grim Edif