Décoder les émotions de son interlocuteur par EFE formation

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 4 heures
En centre : 4 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
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Description générale
Comprendre les émotions de son interlocuteur
- Définir ce qu'on entend par "émotions"
- Établir les habitudes de communication de l'interlocuteur
- Repérer l'apparition des émotions chez l'autre et leur positionnement dans la conversation
Mise en situation : identification des zones à observer pour décoder les émotions des interlocuteurs
Faire le lien entre émotions et micro
- expressions
- Associer les émotions à la communication non verbale de son interlocuteur
- Identifier les démarches de persuasion et de manipulation
- Utiliser les techniques de questionnement en relation avec les émotions
Étude de cas : analyse de signaux de communication non verbale
Plan d'action personnel : formalisation des points de vigilance à garder en tête pour ses prochaines communications
Objectifs
- Reconnaître les émotions de son interlocuteur
- Lire dans les réactions de son interlocuteur ce qu'il ne dit pas
Centre(s)
  • Paris - 2ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : EFE formation
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