Chargé(e) de communication sociale par ADS

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 400 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Les fondamentaux de la publicité
Le processus de vente
Mettre en place une stratégie de communication
Rédiger pour le web
Un rappel des règles d'orthographes
Communiquer pour être lu
Création d'un site web avec un CMS
Gérer la prise des photos
Photoshop initiation
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram
Pinterest
Illustrator initiation
Réaliser une vidéo pour les réseaux sociaux
interactions entre un site internet et le Social Management et/ou le SEO.
Intégration professionnelle
Optimiser les campagnes google adwords
Mesures statistiques de google analytics
Création d'une boutique en ligne avec WooCommerce
Période de Stage en entreprise
Objectifs
Le demandeur d'emploi apprendra tous les rouages du métier de la communication sociale, la création de site internet, la réalisation de vidéo pour les réseaux sociaux, la rédaction pour le web
Centre(s)
  • St Pierre (97)
Formation proposée par : ADS
À découvrir
Institut supérieur Vidal
BACHELOR Chargé de communication Plurimedia par Institut supérieur Vidal
Chargé(e) de communication, d'administration et de commercialisation de la musique par AMOC - Institut des Métiers de la Musique - IMM
CONNEXION GRAPHIQUE
COMMUNICATION NUMERIQUE ET RESEAUX SOCIAUX – NIVEAU 2 par CONNEXION GRAPHIQUE
Chargé(e) de communication par CFPJ
CONNEXION GRAPHIQUE
COMMUNICATION NUMERIQUE ET RESEAUX SOCIAUX – NIVEAU 1 par CONNEXION GRAPHIQUE
CHARGÉ DE COMMUNICATION par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
Chargé(e) de communication webmarketing par FORMEVOL SPIRITINFO FORMATION
Réseaux sociaux et e-réputation par KARAMEL PROD
Chargé(e) de communication 360° par IPL - Isefac
Chargé(e) du marketing et de la communication par ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire