Réseaux sociaux avancé - community manager, publicité, e-réputation par Dawan

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Créer sa page entreprise sur les réseaux sociaux grands publics.
- Apprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux grands publics.
- Découvrir des exemples de stratégie sur les réseaux sociaux grands publics.
- Mettre en oeuvre sa stratégie sociale sur les réseaux sociaux grands publics.
- Diffuser son contenu : la multidiffusion.
- Organiser sa production de contenu.
- Créer sa page entreprise sur les réseaux sociaux professionnels.
- Apprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux professionnels.
- Prospecter sur les réseaux sociaux professionnels.
- E
- réputation.
Objectifs
- Comprendre les enjeux des réseaux sociaux et savoir utiliser Facebook et Viadéo comme moyen de promotion pour votre entreprise ou site web.
- Maîtriser le recrutement de contacts sur Facebook et Viadéo.
- Comprendre le fonctionnement de Google +.
Centre(s)
  • Paris - 15ème (75)
Formation proposée par : Dawan
À découvrir
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
Réseaux sociaux et e-réputation par KARAMEL PROD
Page Consulting
LES FONDAMENTAUX DU DIGITAL, DES RESEAUX SOCIAUX ET DE L'E-REPUTATION par Page Consulting
VERTEGO INFORMATIQUE
Réseaux sociaux, organiser le community management par VERTEGO INFORMATIQUE
CONNEXION GRAPHIQUE
CONTROLER SON E-REPUTATION par CONNEXION GRAPHIQUE
Tamento
Formation Community Manager par Tamento
Ecole digitale 301
Bachelor Community Manager par Ecole digitale 301
DOPTACOM
Community Management par DOPTACOM
Community management / E-reputation par Initiatic
Les fondamentaux du digital, des réseaux sociaux et de l'e-reputation par Sud-Ouest Formations