Réseaux sociaux avancé - community manager, publicité, e-réputation par Dawan
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Créer sa page entreprise sur les réseaux sociaux grands publics.
- Apprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux grands publics.
- Découvrir des exemples de stratégie sur les réseaux sociaux grands publics.
- Mettre en oeuvre sa stratégie sociale sur les réseaux sociaux grands publics.
- Diffuser son contenu : la multidiffusion.
- Organiser sa production de contenu.
- Créer sa page entreprise sur les réseaux sociaux professionnels.
- Apprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux professionnels.
- Prospecter sur les réseaux sociaux professionnels.
- E
- réputation.
- Apprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux grands publics.
- Découvrir des exemples de stratégie sur les réseaux sociaux grands publics.
- Mettre en oeuvre sa stratégie sociale sur les réseaux sociaux grands publics.
- Diffuser son contenu : la multidiffusion.
- Organiser sa production de contenu.
- Créer sa page entreprise sur les réseaux sociaux professionnels.
- Apprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux professionnels.
- Prospecter sur les réseaux sociaux professionnels.
- E
- réputation.
Objectifs
- Comprendre les enjeux des réseaux sociaux et savoir utiliser Facebook et Viadéo comme moyen de promotion pour votre entreprise ou site web.
- Maîtriser le recrutement de contacts sur Facebook et Viadéo.
- Comprendre le fonctionnement de Google +.
- Maîtriser le recrutement de contacts sur Facebook et Viadéo.
- Comprendre le fonctionnement de Google +.
Centre(s)
- Paris - 15ème (75)
Métier(s)
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Blogueur
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Community manager
- E-commercial / E-commerciale
- Game master jeux online
- Modérateur / Modératrice web
- Web commercial / commerciale
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Community management
- E-commerce
- E-procurement
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Marketing des réseaux sociaux
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Techniques d'animation web
- Technologie de l'internet
Formation proposée par : Dawan
À découvrir