COACH PROFESSIONNEL INTEGRAL CERTIFIE A L'INTERNATIONAL - CERTIFICATION ICI par CERF CONSULTANT (CERF CONSULTANT)
Lieu(x)
En centre (97)
Durée
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Description générale
Positionnement du coach.
Analyse de pratiques
Des connaissances en matière de gestion des conflits
Surveillance, l auto
- réflexion, et le développement de la personnalité
Transfert de l expérience a de nouvelles fonctions et contextes
Découvrir les stratégies mentales qui permettent d'optimiser les ressources du cerveau.
Le modèle T. O.T. E. pour accélérer les prises de décision
- Traiter des traumatismes et des phobies
- Découvrir les niveaux logiques de la pensée et du changement
- Utiliser la ligne du temps et toutes ses applications dans la résolution de problématiques récurrentes
- Programmer l'avenir pour programmer la réussite ...
Analyse de pratiques
Des connaissances en matière de gestion des conflits
Surveillance, l auto
- réflexion, et le développement de la personnalité
Transfert de l expérience a de nouvelles fonctions et contextes
Découvrir les stratégies mentales qui permettent d'optimiser les ressources du cerveau.
Le modèle T. O.T. E. pour accélérer les prises de décision
- Traiter des traumatismes et des phobies
- Découvrir les niveaux logiques de la pensée et du changement
- Utiliser la ligne du temps et toutes ses applications dans la résolution de problématiques récurrentes
- Programmer l'avenir pour programmer la réussite ...
Objectifs
Vous serez capable de :
Intégrer les bonnes postures, attitudes et réflexes d un véritable professionnel du coaching
Asseoir vos compétences et connaissances dans des méthodes pragmatiques, des outils opérationnels permettant d amener votre client a atteindre ses objectifs
Appliquer les règles, principes éthiques et déontologiques du métier de Coach
Acquérir plus d'aisance dans vos interventions
Accéder à la maîtrise des techniques de changement favorisant le développement des compétences professionnelles. Faciliter l'émergence des compétences et capacités des personnes managées. Développer des stratégies efficaces et de motivation.
Vous pourrez intégrer toutes les parties d'un individu ou d'un système en une synthèse harmonieuse, transformer des comportements indésirables en attitudes positives, faire passer un individu d'un état présent a un état désire. Savoir se détacher d'une émotion difficile et utiliser des techniques de changement pour avancer sereinement et/ou motiver ses collaborateurs/clients à le faire.
Traiter les souffrances psychiques : mal
- être, phobies, deuil, burn
- out ...
Intégrer les bonnes postures, attitudes et réflexes d un véritable professionnel du coaching
Asseoir vos compétences et connaissances dans des méthodes pragmatiques, des outils opérationnels permettant d amener votre client a atteindre ses objectifs
Appliquer les règles, principes éthiques et déontologiques du métier de Coach
Acquérir plus d'aisance dans vos interventions
Accéder à la maîtrise des techniques de changement favorisant le développement des compétences professionnelles. Faciliter l'émergence des compétences et capacités des personnes managées. Développer des stratégies efficaces et de motivation.
Vous pourrez intégrer toutes les parties d'un individu ou d'un système en une synthèse harmonieuse, transformer des comportements indésirables en attitudes positives, faire passer un individu d'un état présent a un état désire. Savoir se détacher d'une émotion difficile et utiliser des techniques de changement pour avancer sereinement et/ou motiver ses collaborateurs/clients à le faire.
Traiter les souffrances psychiques : mal
- être, phobies, deuil, burn
- out ...
Centre(s)
- Baie Mahault (97)
Métier(s)
- Animateur / Animatrice de réseau d'entreprises
- Animateur / Animatrice qualité services
- Assistant / Assistante en organisation
- Auditeur / Auditrice en organisation
- Auditeur / Auditrice qualité services
- Auditeur social / Auditrice sociale
- Chargé / Chargée de mission RSE - responsabilité sociétale de l'entreprise
- Chargé / Chargée de mission développement durable
- Chargé / Chargée de mission développement durable et RSE - responsabilité sociétale de l'entreprise
- Chef de projet digital
- Chef de projet en organisation
- Chef de projet green IT
- Chief digital officer - Responsable de la transformation digitale
- Conseiller / Conseillère en conduite du changement
- Conseiller / Conseillère en organisation d'entreprise
- Consultant / Consultante en intelligence économique
- Consultant / Consultante en management
- Consultant / Consultante en management qualité
- Consultant / Consultante en organisation
- Consultant / Consultante en organisation et management
- Consultant / Consultante en stratégie/organisation
- Consultant / Consultante ergonome
- Consultant / Consultante green IT
- Consultant / Consultante pilotage de la performance
- Directeur / Directrice
- Directeur / Directrice qualité services
- Ingénieur / Ingénieure - conseil en management
- Ingénieur / Ingénieure - conseil en organisation
- Ingénieur / Ingénieure en organisation
- Intervenant / Intervenante en Prévention des Risques Professionnels (IPRP)
- Responsable RSE - responsabilité sociétale de l'entreprise
- Responsable de la gestion et l'organisation administrative
- Responsable des projets organisation
- Responsable développement durable
- Responsable développement durable et RSE - responsabilité sociétale de l'entreprise
- Responsable d’entreprise
- Responsable en intelligence économique
- Responsable en knowledge management
- Responsable en organisation
- Responsable en organisation en entreprise
- Responsable qualité services
Compétence(s)
- Analyse des risques
- Analyse des risques professionnels
- Analyse financière
- Audit interne
- Caractéristiques de la chaîne logistique (Supply Chain)
- Communication digitale
- Community management
- Conduite du changement
- Dispositifs d'agréments et certification
- Dispositifs d'assurance-qualité
- Droit commercial
- Démarche d'amélioration continue
- E-Business
- Ergonomie
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion de l'information stratégique
- Gestion de production
- Gestion de projet
- Gestion de trésorerie
- Gestion des Ressources Humaines
- Gestion financière
- Ingénierie de la formation
- Intelligence économique
- Knowledge Management
- Leadership
- Logiciels de gestion de base de données
- Législation sociale
- Management
- Management de l'environnement
- Management de l'économie numérique
- Management de la chaîne logistique (Supply chain management)
- Management de la qualité
- Management de la relation client
- Management de projet
- Marketing / Mercatique
- Marketing de l'innovation
- Marketing digital
- Méthodes d'analyse (systémique, fonctionnelle, de risques, ...)
- Normes qualité
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Protection des biens
- Protection des personnes
- Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)
- Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)
- Sociologie des organisations
- Stratégie d'entreprise
- Stratégies de communication externe
- Stratégies de communication interne
- Techniques commerciales
- Techniques de benchmarking
- Techniques de communication
- Techniques de médiation
- Techniques de planification
- Techniques pédagogiques
- Urbanisation des systèmes d'information
- Économie du développement durable
- Économie sociale
Formation proposée par : CERF CONSULTANT (CERF CONSULTANT)
À découvrir