Contenu de marque digital par CEGOS

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1/ Élaborer une stratégie de Digital Brand Content
2/ Définir les différents types de contenu à diffuser
3/ Déterminer les formats et médias pertinents
4/ Stratégie d'Inbound Marketing et Digital Brand Content
Objectifs
Connaître les caractéristiques du Digital Brand Content.
Acquérir les principes clés d'une stratégie de Digital Brand Content.
Savoir utiliser le Digital Brand Content dans une stratégie d'Inbound Marketing.
S'approprier les différents médias et techniques à utiliser en Digital Brand Content et Inbound Marketing.
Identifier les indicateurs de mesure des campagnes.
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Formation proposée par : CEGOS
À découvrir
Rendre sa marque digitale et optimiser ses contenus pour le Web par Groupe ESC Clermont Auvergne
LH SOLUTIONS
FORMATION ADOBE ILLUSTRATOR par LH SOLUTIONS
LH SOLUTIONS
FORMATION ADOBE PHOTOSHOP - DÉBUTANT - AVANCÉ par LH SOLUTIONS
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
LH SOLUTIONS
FORMATION ADOBE INDESIGN - DÉBUTANT - AVANCÉ par LH SOLUTIONS
AGILYTAE GROUPE
Découvrir la Marque Employeur et le recrutement 2.0 par AGILYTAE GROUPE
Responsable de contenus digitaux par OPS
Gestionnaire de contenu digital par Alpha Primo
AGILYTAE GROUPE
Attractivité & Marque Employeur par AGILYTAE GROUPE
Responsable de contenus digitaux - gestion des réseaux sociaux et stratégie de création de contenus digitaux par OPS