Développer la qualité au service client CCE par CCI FORMATION 57

Lieu(x)
En centre (57)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Les
enjeux de la démarche
Les
besoins et le mode de fonctionnement du client interne/ externe

Les comportements
agressifs

Développer
des stratégies d'intervention face aux situations délicates

Déploiement
d'une action de qualité au service du client

L'évaluation
des impacts des actions menées auprès du client interne/externe
Objectifs
Diagnostiquer
les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y
répondre avec efficacité.
Ecouter
pour répondre au client.
Elargir
leur champ de réponses face à des personnes difficiles,
Suivre
ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer l'impact.
Centre(s)
  • Metz (57)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : CCI FORMATION 57
À découvrir
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Développer la qualité au service du client par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Agir sur la qualité et la satisfaction client (CCE Développer la qualité au service du client) par CCI FORMATION
Cycle développer la qualité au service du client + Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client par Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence - CCIMP
Cycle relation et qualité de service client + Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client par Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence - CCIMP
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client par CCI Aveyron - Centre de formation
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client par CCI Métropolitaine Rouen Métropole
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client par Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence - CCIMP
Cycle relation et qualité de service client avec Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client par CCI Formation Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne