Maîtrisez votre accueil téléphonique et physique par BT Formation - BT Info

Lieu(x)
En centre (67, 68)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Concevoir l'accueil comme un métier à part entièreLes enjeux de l'accueil.Les règles d'or de l'accueil.L'environnement.L'attitude, la posture.L'accueil téléphoniqueMaîtriser la communication professionnelle au téléphone.Travail sur la voix, grâce à des techniques dynamiques de comédiens.Comprendre et s'approprier son fonctionnement, ses possibilités, maîtriser son débit de parole.Apprendre le langage normalisé au téléphone : vocabulaire et expressions régulièrement remis à jour.Des formules pour les premières minutes de l'échange.Des formules précises.Un langage positif.Comprendre le rôle moteur de l'attitude positive au téléphone.Privilégier l'écoute active.Comprendre son intérêt.Eviter les pièges de la communication rapide au téléphone.Gérer d'éventuelles situations conflictuellesTypologies des différents interlocuteurs et leurs besoins psychologiques.Maîtrise de l'assertivité.Les 5 étapes pour réussir une conversation téléphonique difficile
Objectifs
Garantir l'image de la société par un comportement professionnel.Avoir le leadership de l'appel.Utiliser le ton de voix et approprié et un vocabulaire efficace.Maîtrise de l'assertivité
Centre(s)
  • Entzheim (67)
  • Morschwiller le Bas (68)
Formation proposée par : BT Formation - BT Info
À découvrir
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
Accueil physique et téléphonique par Straformation
Accueil physique et téléphonique par M2i Formation Reims
Accueil physique et téléphonique par CECI Formation
Accueil physique et téléphonique par SMART ET COM FORMATIONS
Accueil téléphonique et physique par Force 7 / VOISARD Angélique
Accueil physique et téléphonique par ACTION MULTIMEDIA GROUP - BUREAUTIQUE INFORMATIQUE (AMG)
Accueil physique et téléphonique par MS Ressources
Accueil téléphonique et physique par Cursus groupe