Certification RU Digital - compétences et aptitudes digitales par Ziggourat formation

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 141 heures
En centre : 141 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-Booster les performances de votre site avec Google Analytics
-Chef de projet digital
-Gestion de projet digital
-Community Manager : Développer une communauté autour de sa marque sur Internet
-Comprendre les enjeux du référencement naturel
-Concevoir des interfaces pour mobile
-Concevoir, mettre en oeuvre et optimiser une stratégie sur les médias sociaux
-Construire une veille stratégique pour une intelligence marketing
-Créer et animer une page Facebook d'entreprise
-Datavisualisation
-Définir et gérer un projet de marketing Digital
-Définir et gérer une campagne d'e
- mailing
-Définir sa stratégie de liens : le netlinking pour le référencement
-Développer une présence efficace sur Instagram, Twitter
-Développer votre culture digitale
-Digital Brand Content : développer sa stratégie de marque
-Enjeux et perspectives du Big Data
-Gérer ses campagnes de display online : la publicité programmatique
-Google Adwords : gérer et optimiser sa campagne
-Intelligence artificielle : quelle réalité pour les marques ?
-Lean UX : innover par l'UX
-Les fondamentaux du e
- commerce
-Les modèles économiques du Digital
-L'essentiel des réseaux sociaux, usage professionnel
-LinkedIn Ads, création et gestion de campagne
-Marketing d'Influence : développer une stratégie de marketing d'influence performante
-Mettre en oeuvre du marketing de l'innovation dans vos stratégies digitales
-Mettre en place du marketing à la performance
-Mettre en place une stratégie de communication digitale de marque efficace
-Mise en place de stratégie pour les agences : Cross
- Média,Transmédia, Plurimédia
-Optimiser son site pour les moteurs de recherche
-Optimiser votre présence sur les Réseaux Sociaux : SMO
-Pourquoi et comment intégrer l'Internet des Objets dans vos stratégies de communication
-Réaliser un audit de référencement naturel et mettre en place un plan d'action SEO
-Recrutement et réseaux sociaux : Linkedin et Viadeo
-Référencement naturel d'un site Web
-Responsive Web Design
-Réussir votre stratégie de transformation digitale
-Réussir votre stratégie relationnelle Omni
- Canale
-RGPD, de la théorie à la pratique
-Search marketing, SEA : Dynamiser vos campagnes de liens sponsorisés
-Smart marketing : la stratégie temps réel sur Mobile
-Social Ads, la publicité sur Twitter, Facebook et Instagram
-Stratégie et Marketing Digital : synthèse et tendances 2019
-Stratégies de fidélisation : e
- mailing, dispositifs et programmes relationnels
-Transformer son business model à l'ère du digital
-UI Design Mobile : Spécificités du design d'interfaces et de l'ergonomie tactile
-Un monde de Data
-Utiliser les réseaux sociaux pour développer son capital relationnel
-Utiliser Twitter dans un contexte professionnel
-UX Design : ergonomie et conception d'interfaces
-Adobe XD pour l'UX/UI Design
-Axure Initiation, Perfectionnement
-InVision App, Studio et DSM
-Sketch App et UX/UI design Initiation, Perfectionnement et illustration vectorielle
Objectifs
La Certification des connaissances et des compétences au service de l'évolution des organisations et des particuliers.
Qu'elle soit choisie ou subie, la transformation digitale modifie tous les axes de l'entreprise. L'organisation se retrouve impactée au premier plan.
Dirigeants, RH, salariés, étudiants, écoles d'enseignement supérieur et universités... tous doivent prendre conscience qu'une transformation réussie est toujours une alchimie subtile entre des hommes et des femmes, des parcours d'apprentissage et des exigences professionnelles en évolution.
Le référentiel permet à tous les acteurs de se positionner clairement face aux nouveaux enjeux.
Selon le Ministère du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social , l'employabilité est :
la capacité d'évoluer de façon autonome à l'intérieur du marché du travail, de façon à réaliser, de manière durable, par l'emploi, le potentiel qu'on a en soi... L'employabilité dépend des connaissances, des qualifications et des comportements qu'on a, de la façon dont on s'en sert et dont on les présente à l'employeur
En ce moment charnière de transformation digitale, et de mise en place du Compte Personnel de Formation dans la nouvelle loi, il est crucial que chaque individu prenne son employabilité en main et soit en capacité de certifier ses connaissances et ses compétences.
Centre(s)
  • Paris - 10ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Ziggourat formation
À découvrir
Ecole de la Haute Finance
DIGITAL COMPETENCE TOSA par Ecole de la Haute Finance
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Ecole digitale 301
Passerelle digitale par Ecole digitale 301
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
TECODI : certification aux compétences digitales par Visiplus
TECODI : Certification aux compétences digitales par Visiplus Academy
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Ecole digitale 301
Bachelor Chef.fe de projet digital par Ecole digitale 301