Community management par Webstart
Lieu(x)
En centre (44)
Durée
Total : 428 heures
En centre : 428 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Le Community Manager est le professionnel charge? d'animer la communaute? d'une marque dans un grand nombre d'activite?s. Il dynamise la notorie?te? de l'entreprise par les outils qu'il utilise afin d'étendre la communication et la portée des actions.
Sa mission est de concevoir la strate?gie de pre?sence sur les re?seaux sociaux, blogs afin d'étendre la parole de la marque. Il doit être en veille constante sur l'actualité et les dernières tendances. Il est le garant de l'image et de l'e
- réputation de l'entreprise.
Il est également possible de s'inse?rer dans le monde du travail en agence de communication, chez un annonceur ou en inde?pendant pour le compte de clients.
Le Community Manager est amene? a? travailler en collaboration avec les services de communication, marketing ou RH (ressources humaines).
Tarifs
Frais d'inscription : 450EUR
Frais de scolarité : 4800EUR
Sa mission est de concevoir la strate?gie de pre?sence sur les re?seaux sociaux, blogs afin d'étendre la parole de la marque. Il doit être en veille constante sur l'actualité et les dernières tendances. Il est le garant de l'image et de l'e
- réputation de l'entreprise.
Il est également possible de s'inse?rer dans le monde du travail en agence de communication, chez un annonceur ou en inde?pendant pour le compte de clients.
Le Community Manager est amene? a? travailler en collaboration avec les services de communication, marketing ou RH (ressources humaines).
Tarifs
Frais d'inscription : 450EUR
Frais de scolarité : 4800EUR
Centre(s)
- Nantes (44)
Métier(s)
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Blogueur
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Community manager
- E-commercial / E-commerciale
- Game master jeux online
- Modérateur / Modératrice web
- Web commercial / commerciale
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Community management
- E-commerce
- E-procurement
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Marketing des réseaux sociaux
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Techniques d'animation web
- Technologie de l'internet
Formation proposée par : Webstart
À découvrir