Facebook Ads et Linkedin Ads : publicité sur les réseaux sociaux par VOYELLE
Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Les fondamentauxPetite histoire de FacebookDonnées et chiffres FacebookL'univers et la pensée FacebookFacebook : profil, page prole contenu sponsorisé de Facebook Booster vos publications par les AdsCréer sa page pro sur Facebook et exploser les scores avec les adsLinkedin : l'outil n 1 du B2BLe contenu naturel et le contenu sponsorisé : comment animer son compte Booster vos publications par les AdsCréer sa page pro sur Linkedin et exploser les scoresLes outilsCréation d'une publicité Facebook : les préalablesLe budget : quels critères ?Votre cible : qui comptez
- vous toucher avec votre pub (segmentation)La zone de chalandiseUne campagne pour un objectifLes statistiques de vos campagnes : les lire et les utiliserComparatif : Facebook Ads, Linkedin Ads et AdwordsNotions d'écriture web pour augmenter votre efficacitéNe pas mentir : l'esprit du Marketing SocialCréation d'une publicité Linkedin : les préalablesLe budget : quels critères ?Quel contenu mettre en avant (pour valoriser son expertise, sa marque)Compte premium ou publicité ?Notions concernant Twitter AdsDans le concretMise en situation : vous allez créer votre première publicité sur Facebook et sur Linkedin pour promouvoir une page, booster une publication
- vous toucher avec votre pub (segmentation)La zone de chalandiseUne campagne pour un objectifLes statistiques de vos campagnes : les lire et les utiliserComparatif : Facebook Ads, Linkedin Ads et AdwordsNotions d'écriture web pour augmenter votre efficacitéNe pas mentir : l'esprit du Marketing SocialCréation d'une publicité Linkedin : les préalablesLe budget : quels critères ?Quel contenu mettre en avant (pour valoriser son expertise, sa marque)Compte premium ou publicité ?Notions concernant Twitter AdsDans le concretMise en situation : vous allez créer votre première publicité sur Facebook et sur Linkedin pour promouvoir une page, booster une publication
Objectifs
Facebook AdsAppréhender les notions de publicité digitale et évaluer quels sont vos besoins et votre approche pour y exister et vous y déployerCampagne Facebook : Créer et animer une publicité sur FacebookLe gestionnaire de publicité FacebookAccéder aux statistiques de vos campagnes et les analyserChoisir vos cibles, votre messageLinkedin AdsCréer et gérer une page entreprise sur LinkedinDéfinir une stratégie de publication ad hocCréer vos campagnes sur Linkedin AdsCibler votre audience en fonction de vos objectifsChoisir le budget adéquat à ce type d'actionChoisir les contenus à sponsoriserCompte Premium ou Linkedin Ads ?Twitter Ads (notions)
Centre(s)
- Cesson Sévigné (35)
Métier(s)
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Blogueur
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Community manager
- E-commercial / E-commerciale
- Game master jeux online
- Modérateur / Modératrice web
- Web commercial / commerciale
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Community management
- E-commerce
- E-procurement
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Marketing des réseaux sociaux
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Techniques d'animation web
- Technologie de l'internet
Formation proposée par : VOYELLE
À découvrir