Devenir Consultant par Tuva Consultants
Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 80 heures
En centre : 80 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Commentrédiger un Business
- plan de façon professionnelle susceptible d'être présenté àdes partenaires financiers
Commentvaloriser ses atouts personnels (formation, expérience professionnelle)
Commenttrouver un avantage concurrentiel
Commentétablir son Plan d'actions
Commententrer dans les entreprises et les organisations
Prendredes rendez
- vous par téléphone : les règles fondamentales du marketingtéléphonique, franchir le barrage du secrétariat
Concevoirun e
- mail choc pour une prospection efficace
Quelssont les outils et méthodologies nécessaires : rédiger une propositionconvaincante
Préparerl'entretien de vente : bien connaître le service proposé, construire unargumentaire pertinent
Ouverturede l'entretien : apaiser les craintes des prospects
Identifierles besoins, savoir écouter
Présenterson offre : obtenir l'attention, les principes fondamentaux d'une présentationréussie
Répondreaux objections : décrypter les signaux envoyés par le prospect, techniques detraitement des objections, comment réfuter une objection ?
Déjouerles pièges des acheteurs : trouver la bonne riposte
Négocieret défendre son prix : la règle d'or de la négociation, comment faire desconcessions ?
Savoirconclure avec succès : quand et comment conclure ?
Commentassurer le suivi des prospects et des clients
Commentrédiger un contrat
Commentgérer une mission
- plan de façon professionnelle susceptible d'être présenté àdes partenaires financiers
Commentvaloriser ses atouts personnels (formation, expérience professionnelle)
Commenttrouver un avantage concurrentiel
Commentétablir son Plan d'actions
Commententrer dans les entreprises et les organisations
Prendredes rendez
- vous par téléphone : les règles fondamentales du marketingtéléphonique, franchir le barrage du secrétariat
Concevoirun e
- mail choc pour une prospection efficace
Quelssont les outils et méthodologies nécessaires : rédiger une propositionconvaincante
Préparerl'entretien de vente : bien connaître le service proposé, construire unargumentaire pertinent
Ouverturede l'entretien : apaiser les craintes des prospects
Identifierles besoins, savoir écouter
Présenterson offre : obtenir l'attention, les principes fondamentaux d'une présentationréussie
Répondreaux objections : décrypter les signaux envoyés par le prospect, techniques detraitement des objections, comment réfuter une objection ?
Déjouerles pièges des acheteurs : trouver la bonne riposte
Négocieret défendre son prix : la règle d'or de la négociation, comment faire desconcessions ?
Savoirconclure avec succès : quand et comment conclure ?
Commentassurer le suivi des prospects et des clients
Commentrédiger un contrat
Commentgérer une mission
Objectifs
Démarreret développer son activité de consultant
Trouverplus d'autonomie
Répondreaux besoins nouveaux des entreprises et des organisations
Trouverles créneaux porteurs
Trouverplus d'autonomie
Répondreaux besoins nouveaux des entreprises et des organisations
Trouverles créneaux porteurs
Centre(s)
- Toulouse (31)
Métier(s)
- Conseiller / Conseillère en formation
- Conseiller / Conseillère en formation auprès des entreprises
- Conseiller / Conseillère en formation continue
- Conseiller / Conseillère en validation des acquis de l'expérience
- Conseiller / Conseillère formation en entreprise
- Conseiller consultant / Conseillère consultante en formation
- Consultant / Consultante en formation
- Consultant / Consultante en formation d'adultes
- Consultant / Consultante en ingénierie de formation
- Consultant / Consultante en ingénierie pédagogique
- Consultant / Consultante interne en formation
- Directeur / Directrice de cabinet de conseil en formation
- Ingénieur-conseil / Ingénieure-conseil en formation
Compétence(s)
- Audit de formation
- Audit interne
- Code des marchés publics
- Comptabilité générale
- Droit de la formation
- Droit du travail
- Gestion de projet
- Ingénierie de la formation
- Méthode d'analyse de besoins (poste, formation, projet, /...)
- Méthodes d'enquête
- Outils bureautiques
- Psychologie du travail
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'atelier
- Techniques pédagogiques
- Utilisation d'outils d'évaluation
Formation proposée par : Tuva Consultants
À découvrir