Réussir son accueil physique et téléphonique par Tertiaire Formation Conseil - Moulins

Lieu(x)
En centre (03)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Les conditions d'une communication efficace : les notions d'écoute active, de reformulation et de questionnement,
- Les nombreux freins à la communication et risques de déperdition d'un message et comment y remédier,
- Les conditions d'un bon accueil physique, l'environnement, les attitudes, les conditions matérielles,
- Le déroulement d'un accueil (accueillir, informer, orienter),
- Les conditions d'un bon accueil téléphonique, l'environnement, les attitudes, les différentes étapes, les bonnes formules,
- Recevoir les appels téléphoniques (renseigner
- transférer un appel
- filtrer
- prendre un message)
- Gérer les situations difficiles.
Objectifs
S'initier aux techniques de la communication orale et de l'accueil. Améliorer la qualité de l'accueil en utilisant l'outil téléphone.
Prendre conscience de ses atouts et de ses points d'amélioration.
Centre(s)
  • Moulins (03)
  • Vichy (03)
Formation proposée par : Tertiaire Formation Conseil - Moulins
À découvrir
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
Réussir son accueil téléphonique et physique par MASTER FORMATION
Réussir l´accueil physique et téléphonique par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
Réussir l'accueil physique et téléphonique par GIFOP
Réussir l'accueil physique et téléphonique par Valorecia
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
Réussir son accueil téléphonique par TELSI
Accueil téléphonique et physique par Cursus groupe
Accueil physique et téléphonique par IF LEARNING
Accueil physique et téléphonique par ACTION MULTIMEDIA GROUP - BUREAUTIQUE INFORMATIQUE (AMG)