Déployer le service clients sur les médias sociaux par TELSI

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
les réseaux sociaux en entreprises
- Panorama des médias sociaux
- Spécificités des principaux médias sociaux
- Quels usages en entreprise ?Le consomm'acteur : influenceur et influencé- Quels usages par les consommateurs ?- Caisse de résonance pour clients mécontents
- Avis clients et image de marque
- Soigner sa e
- réputationPenser son service clients sur les médias sociaux
- Les questions essentielles à se poser
- Organiser l'écoute
- Définir des politiques de réponseGérer son service clients au quotidien
- Les bonnes pratiques pour administrer
- Utiliser Facebook pour sa relation client
- Utiliser Twitter pour sa relation client
Objectifs
Depuis leur apparition dans les sphères professionnelles, les réseaux sociaux suscitent le débat. Les entreprises doivent
- elles ou non, y organiser leur présence ? Une chose est sûre, les consommateurs n'ont pas attendu que les marques déploient leur stratégie de social média pour les interpeller sur la toile. Il est donc essentiel pour les services clients de comprendre et de prendre en considération ces nouveaux canaux.Objectifs :> Transformer les réclamations sur les réseaux sociaux en opportunités> Valoriser l'agent dans sa gestion de la relation clients digitalisée
Centre(s)
  • Rennes (35)
Formation proposée par : TELSI
À découvrir
EXPERTISME - Groupe Select
Définir et déployer sa marque employeur sur internet et les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select
Concevoir et déployer sa stratégie de communication sur les médias sociaux par CEFIM
Uptimal Performance
Comprendre et déployer une démarche RSE par Uptimal Performance
Social Media Manager par M2I FORMATION MERIGNAC
ING CONFORM
Médiateur(trice) social(e) accès aux droits et aux services par ING CONFORM
CONNEXION GRAPHIQUE
MEDIA TRAINING par CONNEXION GRAPHIQUE
Déployer et optimiser une stratégie de marketing de contenu sur le web et les médias sociaux par ASM Communication Web
Déployer et optimiser une stratégie de marketing de contenu sur le web et les médias sociaux par Visiplus
Déployer et optimiser une stratégie de marketing de contenu sur le web et les médias sociaux par Visiplus Academy
Déployer et optimiser une stratégie de marketing de contenu sur le web et les médias sociaux par Visiplus