Développer son business grâce aux réseaux sociaux par SUD MANAGEMENT ENTREPRISES

Lieu(x)
En centre (24, 47)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
A
- CONTEXTE ET ENJEUX
oLes comportements et les attentes des internautes sur les réseaux sociaux (chiffres clés récents et réactualisés plusieurs fois par an)
oLes modèles économiques des réseaux sociaux et leurs contraintes sur les entreprises
B
- FACEBOOK POUR LES PROFESSIONNELS ET LES ENTREPRISES
oLes particularités de ce réseau social : opportunités et contraintes
oLes actions possibles pour les professionnels et les entreprises
oLes bonnes pratiques et les erreurs à éviter
oTechniques d'animation sur ce réseau social
oLa fixation des objectifs et des indicateurs de mesure
C
- TWITTER POUR LES PROFESSIONNELS ET LES ENTREPRISES
oLes particularités de ce réseau social : opportunités et contraintes
oLes actions possibles pour les professionnels et les entreprises
oLes bonnes pratiques et les erreurs à éviter
oTechniques d'animation sur ce réseau social
oLa fixation des objectifs et des indicateurs de mesure
D
- GOOGLE+ POUR LES PROFESSIONNELS ET LES ENTREPRISES
oLes particularités de ce réseau social : opportunités et contraintes
oLes actions possibles pour les professionnels et les entreprises
oLes bonnes pratiques et les erreurs à éviter
oTechniques d'animation sur ce réseau social
oLa fixation des objectifs et des indicateurs de mesure
E
- LES RESEAUX B2B
oLes particularités de Viadéo et Linkedin : opportunités et contraintes
oLes actions possibles pour les professionnels et les entreprises
oLes bonnes pratiques et les erreurs à éviter
oTechniques d'animation sur ce réseau social
oLa fixation des objectifs et des indicateurs de mesure
F
- INSTAGRAM, PINTEREST ET VINE POUR LES PROFESIONNELS ET LES ENTREPRISES
oLes particularités de ces réseaux sociaux : opportunités et contraintes
oLes actions possibles pour les professionnels et les entreprises
oLes bonnes pratiques et les erreurs à éviter
oTechniques d'animation sur ce réseau social
oLa fixation des objectifs et des indicateurs de mesure
G
- CHOISIR LES BONS RESEAUX SOCIAUX POUR SON ENTREPRISE (EXERCICE PRATIQUE)
oAnalyse de ses cibles
oAnalyse de sa stratégie
oAnalyse de ses moyens et de son organisation
oLe plan d'action
Objectifs
Mieux comprendre les réseaux sociaux
S'approprier les fonctionnalités des réseaux sociaux
Organiser sa veille sur les réseaux sociaux
Centre(s)
  • Agen (47)
  • Périgueux (24)
Formation proposée par : SUD MANAGEMENT ENTREPRISES
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Améliorer son employabilité et développer sa carrière grâce aux réseaux sociaux par GRETA 71 - SUD BOURGOGNE
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Augmentez vos ventes grâce aux réseaux sociaux ! par VY Formation
Développez votre clientèle grâce aux réseaux sociaux ! par VY Formation
Développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux par CAMPUS DU LAC
Développement de son activité grâce aux réseaux sociaux par GRETA-CFA 49
Instagram pour les photographes - Développer son activité grâce aux réseaux sociaux par Gobelins l'école de l'image
Faites-vous recruter grâce aux réseaux sociaux par StarTech Normandy