Certificat chef de produit par STUDI

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 600 heures
En centre : 600 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Enseignement professionnel
-
Du diagnostic au pilotage marketing
-
Mise en oeuvre marketing
-
Communication et nouvelles technologies
-
Droit de la communication
-
Content et tarfic management
-
Anglais

Stage
- Expérience professionnelle
Objectifs
A l'issue de votre formation en étroite collaboration avec le Responsable commercial et/ou marketing. Vous serez en capacité :
-
D'élaborer un plan de marchéage cohérent avec la stratégie marketing ;
-
De piloter le plan de marchéage pour s'adapter aux variations du contexte d'affaires et aux objectifs commerciaux ;
-
De suivre au quotidien les performances des produits confiés.
Formation proposée par : STUDI
À découvrir
Proformalys
Acheteur chef de produit textile habillement par Proformalys
Centre de formation Professionnelle et de Promotion Agricole Saint Rémy de Provence - CFPPA
Certificat individuel pour l'activité professionnelle mise en vente, vente des produits phytopharmaceutiques : produits professionnels primo-certificat par Centre de formation Professionnelle et de Promotion Agricole Saint Rémy de Provence - CFPPA
Chef de produit par Ecole de management en alternance de Vendée
Chef de produit par ESM a
Chef de produit par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
Chef de produit par Ecole de management en alternance de Vendée
Chef de produit par Ecole de management en alternance de Vendée
Chef de produit par EPH - école parisienne d'hôtesses et de tourisme
ENILV (école nationale des industries du lait et d
Certificat de spécialisation production, transformation et commercialisation des produits fermiers par ENILV (école nationale des industries du lait et d
CFPPA Segré
Certificat de spécialisation production, transformation et commercialisation des produits fermiers par CFPPA Segré