Réseaux Sociaux par Strattitude RH
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1. Mettre en place une stratégie à l'égard des réseaux sociaux.2. Se "vendre" sur les réseaux sociaux.3. Prendre conscience des erreurs à ne pas commettre. 4. Valoriser sa démarche "réseaux sociaux" par 10 règles d'or à respecter.A l'issue de la formation, nous effectuons un post
- suivi de 3 mois pour chaque stagiaire.A titre d'information, cette formation est déclinable et personnalisable en intra
- entreprise sur la région Occitanie et le reste du territoire national : à partir de 2 personnes. N'hésitez pas à nous consulter.Le programme détaillé de la formation est envoyé sur demande.
- suivi de 3 mois pour chaque stagiaire.A titre d'information, cette formation est déclinable et personnalisable en intra
- entreprise sur la région Occitanie et le reste du territoire national : à partir de 2 personnes. N'hésitez pas à nous consulter.Le programme détaillé de la formation est envoyé sur demande.
Objectifs
Les réseaux sociaux sont désormais omniprésents dans notre vie de tous les jours ! Être visible sur internet est une stratégie à part entière. Entreprises et salariés "se regardent" sur la toile en prenant directement contact, en faisant des mises en relation par le biais "d'amis", en créant des profils sur des sites spécialisés, en participant à des forums, etc. Cette formation vous permettra de comprendre et d'utiliser les réseaux sociaux comme un vecteur de progrès qu'il est nécessaire de maîtriser pour le respect de son image.
Centre(s)
- Montpellier (34)
Métier(s)
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Blogueur
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Community manager
- E-commercial / E-commerciale
- Game master jeux online
- Modérateur / Modératrice web
- Web commercial / commerciale
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Community management
- E-commerce
- E-procurement
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Marketing des réseaux sociaux
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Techniques d'animation web
- Technologie de l'internet
Formation proposée par : Strattitude RH
À découvrir