Augmenter ses ventes grâce aux réseaux sociaux jusqu'à 500 heures par Straformation
Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 500 heures
En centre : 500 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Les réseaux sociaux actuels :Lunivers des réseaux sociaux ;Caractéristiques des internautes ;Lutilité des réseaux sociaux publics et leurs avantages ;Les réseaux sociaux privés dentreprise ;Blogs et micro
- blog ;Formation à lutilisation des sites de partage.Prospection sur les réseaux sociaux :Établir un profil gagnant ;Développer son réseau et son carnet dadresse ;Identification du/des type(s) de réseaux sociaux pour associer les prospects correspondants à notre cur de cible ;Vérifier la cohérence entre son image de marque, son positionnement ;Développer une e
- réputation ;Mise en place dun plan daction adapté.Lattraction produite des réseaux sociaux pour la vente :Élaborer une auto
- analyse de limage, du positionnement et du référencement de son entreprise ainsi que sa gamme et ses produits ;Mettre en place des techniques pour développer la communication entre les utilisateurs et leur contribution ;Méthode pour captiver, appâter et affermir les grands comptes ;Astuces pour faire le buzz ;Enseignement de stratégie pour développer ses ventes en ligne et des différentes publicités web possible.Performance dans la fidélisation des clients :Savoir élaborer un suivi des clients ;Améliorer la relation avec les clients ;Accompagner les clients dans leur démarche ;Utiliser divers outils dinformatique pour analyser le e
- commerce.
- blog ;Formation à lutilisation des sites de partage.Prospection sur les réseaux sociaux :Établir un profil gagnant ;Développer son réseau et son carnet dadresse ;Identification du/des type(s) de réseaux sociaux pour associer les prospects correspondants à notre cur de cible ;Vérifier la cohérence entre son image de marque, son positionnement ;Développer une e
- réputation ;Mise en place dun plan daction adapté.Lattraction produite des réseaux sociaux pour la vente :Élaborer une auto
- analyse de limage, du positionnement et du référencement de son entreprise ainsi que sa gamme et ses produits ;Mettre en place des techniques pour développer la communication entre les utilisateurs et leur contribution ;Méthode pour captiver, appâter et affermir les grands comptes ;Astuces pour faire le buzz ;Enseignement de stratégie pour développer ses ventes en ligne et des différentes publicités web possible.Performance dans la fidélisation des clients :Savoir élaborer un suivi des clients ;Améliorer la relation avec les clients ;Accompagner les clients dans leur démarche ;Utiliser divers outils dinformatique pour analyser le e
- commerce.
Objectifs
Découvrir et comprendre lunivers des réseaux sociaux dans notre quotidien.Les méthodes clés pour générer du networking à long terme.Pouvoir discerner les réseaux utiles à nos objectifs.
Centre(s)
- Strasbourg (67)
Métier(s)
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Blogueur
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Community manager
- E-commercial / E-commerciale
- Game master jeux online
- Modérateur / Modératrice web
- Web commercial / commerciale
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Community management
- E-commerce
- E-procurement
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Marketing des réseaux sociaux
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Techniques d'animation web
- Technologie de l'internet
Formation proposée par : Straformation
À découvrir