Réussir l´accueil physique et téléphonique par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON

Lieu(x)
En centre (25, 70, 90)
Durée
Total : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Garantir une qualité de service et d'accueil : un enjeu capital
Intégrer les finalités de l accueil.
Au
- delà du savoir
- faire : un état d esprit.
Respecter les principes d un accueil de qualité.
Cultiver des qualités personnelles et professionnelles.
Respecter les étapes d'un entretien en réception d'appels et en face à face
Réussir la phase contact et sa mission de filtrage.
Cerner la demande de son interlocuteur.
Prendre en charge les clients internes et externes.
Aiguiller les appels ou orienter ses interlocuteurs, assurer un barrage.
Gérer les attentes sans faire attendre, annoncer ses interlocuteurs.
Prendre des messages sans rien omettre d important.
Élaborer et laisser un message sur répondeur.
Prendre congé en laissant une impression de qualité de service .
Gérer les situations délicates.
Maîtriser les appels personnels .
Réagir face à des individus inquiets.
Faire face à des personnes éprouvant des difficultés d expression.
Gérer les mécontents.
Désamorcer l agressivité d'une personne.
Objectifs
Contribuer à l'amélioration de l'image de marque de son entreprise.Conduire un entretien en réception d'appels et en face à face.Maîtriser les techniques de base d'une communication efficace.
Centre(s)
  • Besançon (25)
  • Belfort (90)
  • Vesoul (70)
À découvrir
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
Réussir son accueil physique et téléphonique par Tertiaire Formation Conseil - Moulins
Réussir son accueil téléphonique et physique par MASTER FORMATION
Réussir l'accueil physique et téléphonique par GIFOP
Réussir l'accueil physique et téléphonique par Valorecia
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
Réussir son accueil téléphonique par TELSI
Accueil téléphonique et physique par Cursus groupe
Accueil physique et téléphonique par IF LEARNING
Accueil physique et téléphonique par ACTION MULTIMEDIA GROUP - BUREAUTIQUE INFORMATIQUE (AMG)