Nouveaux chef des ventes : réussir dans votre fonction par SMART ET COM FORMATIONS

Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
1- Prendre en main sa nouvelle fonction de chef des ventes2- Principes et moments clés pour réussir sa prise de poste3- Identifier son profil de manager commercial4- Réussir ses premiers entretiens5- Évaluer et stimuler la performance de son équipe6- Affirmer son leadership dans les réunions commerciales
Objectifs
- Prendre la mesure de ses nouvelles responsabilités de manager de force de vente
- Asseoir rapidement son autorité et son leadership
- Réussir ses premiers actes clés de management commercial : entretiens, réunions...
- Bâtir un plan de réussite pour les 6 prochains mois : mode de travail, objectifs, plan d'actions, pilotage.
Centre(s)
  • St Jean la Poterie (56)
Formation proposée par : SMART ET COM FORMATIONS
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