Nouveaux chef des ventes : réussir dans votre fonction par SMART ET COM FORMATIONS
Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
1- Prendre en main sa nouvelle fonction de chef des ventes2- Principes et moments clés pour réussir sa prise de poste3- Identifier son profil de manager commercial4- Réussir ses premiers entretiens5- Évaluer et stimuler la performance de son équipe6- Affirmer son leadership dans les réunions commerciales
Objectifs
- Prendre la mesure de ses nouvelles responsabilités de manager de force de vente
- Asseoir rapidement son autorité et son leadership
- Réussir ses premiers actes clés de management commercial : entretiens, réunions...
- Bâtir un plan de réussite pour les 6 prochains mois : mode de travail, objectifs, plan d'actions, pilotage.
- Asseoir rapidement son autorité et son leadership
- Réussir ses premiers actes clés de management commercial : entretiens, réunions...
- Bâtir un plan de réussite pour les 6 prochains mois : mode de travail, objectifs, plan d'actions, pilotage.
Centre(s)
- St Jean la Poterie (56)
Secteur(s)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
- Cadre administratif / administrative ventes
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager
- Responsable administratif / administrative des ventes
- Responsable de gestion administrative des ventes
- Responsable de l'administration des ventes
- Responsable de l'exploitation des ventes
- Responsable de la gestion des commandes
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion budgétaire
- Gestion des stocks et des approvisionnements
- Gestion financière
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Méthodes d'approvisionnement
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Procédures d'appels d'offres
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de vente export
Formation proposée par : SMART ET COM FORMATIONS
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