Certificat de WebDesigner, public sourd et malentendant signant en LSF par SIGNES ET FORMATIONS
Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 1260 heures
En centre : 630 heures
En entreprise : 630 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
MODULE01 - VOIR COMMENTAIRES PEDAGOGIQUES
- 100
- 100
Objectifs
A l'issue de la certification, le participant sera capable d'élaborer le design graphique d'un outil de communication numérique, d'intégrer et de publier des pages Web, d'intégrer des contenus interactifs et dynamiques, de gérer des contenus, de gérer et suivre un projet de communication numérique, de créer des sites d'e
- commerce. Il pourra : Analyser le besoin client et s'approprier son univers graphique Concevoir et penser le site web sur la base de la demande du client (structure du site, ergonomie, story
- board...) Réaliser la maquette du site : position des éléments, arborescence, architecture interactionnelle... Etablir la charte graphique du site et assurer le suivi de la réalisation des éléments graphiques (illustrations, pictogrammes) en lien avec le client.
- commerce. Il pourra : Analyser le besoin client et s'approprier son univers graphique Concevoir et penser le site web sur la base de la demande du client (structure du site, ergonomie, story
- board...) Réaliser la maquette du site : position des éléments, arborescence, architecture interactionnelle... Etablir la charte graphique du site et assurer le suivi de la réalisation des éléments graphiques (illustrations, pictogrammes) en lien avec le client.
Centre(s)
- Lyon - 2ème (69)
Métier(s)
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Blogueur
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Community manager
- E-commercial / E-commerciale
- Game master jeux online
- Modérateur / Modératrice web
- Web commercial / commerciale
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Community management
- E-commerce
- E-procurement
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Marketing des réseaux sociaux
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Techniques d'animation web
- Technologie de l'internet
Formation proposée par : SIGNES ET FORMATIONS
À découvrir