Assistant de projet informatique développement d'applications e-business (apidae) par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier

par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 1010 heures
En centre : 450 heures
En entreprise : 560 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Cette formation donne à des informaticiens déjà diplômés les compétences relatives au développement d applications dans le domaine du web le tout sanctionné par un Diplôme National de niveau Bac 3.
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Métier(s)
Compétence(s)
Le Service Formation Continue de l’Université de Montpellier est votre interlocuteur privilégié concernant la formation professionnelle continue.

Rattaché à toutes les composantes, le Service Formation Continue rend accessible l’ensemble de l’offre de formation de l’Université de Montpellier en Formation Continue. En complément, le service travaille quotidiennement à enrichir cette offre de formation via la conception et le développement de nouveaux diplômes répondant à vos besoins et à ceux des entreprises et institutions publiques.

L’offre de formation du Service Formation Continue de l’Université de Montpellier couvre 4 secteurs :
- Droit, Économie, Gestion, Management
- Sciences et Techniques
- Santé, Sport et Enseignement
- Métiers Aquatiques

Sous réserve de remplir les conditions préalables, chaque candidat peut s’inscrire dans la formation qu’il souhaite en vue d’obtenir :
- un diplôme équivalent au BAC (DAEU B, Capacité en Droit)
- un diplôme national ou diplôme d’état (DUT, Licence, Licence Pro, Ingéniorat, Master…)
- un diplôme d’établissement (Diplôme d’Université, Certificat)

Chaque formation est accessible en formation continue aux :
- salariés, demandeurs d’emplois
- professions libérales, artisans, auto-entrepreneurs, etc.
- personnes en projet de reprise d’études ou de spécialisation
- étudiants uniquement dans le cadre du contrat de professionnalisation

Nos équipes s’engagent à accompagner les candidats dans leur recherche de financement et les entreprises dans la mise en place, le montage et l’articulation des différents dispositifs.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout demande de renseignements complémentaires, nous sommes à votre écoute :)
À découvrir
VERTEGO INFORMATIQUE
C# - développement d'applications winforms par VERTEGO INFORMATIQUE
VERTEGO INFORMATIQUE
Développement d'applications clients full stack par VERTEGO INFORMATIQUE
Formadistance
Monter son business en Dropshipping par Formadistance
Chef(e) de Projet e-Business par NEGOCIANCE
Les Pôles Artistiques
Développer son projet artistique par Les Pôles Artistiques
C# - Développement d'applications Windows par Groupe Arkesys
VERTEGO INFORMATIQUE
Développer des applications web asp.net avec visual studio .net par VERTEGO INFORMATIQUE
C# - Développement d'applications Web par Groupe Arkesys
INSCAM - EFIP - Groupe Esccot
BAC+3 - Bachelor Chef de Projet E-Business - Titre certifié RNCP de niveau 6 par INSCAM - EFIP - Groupe Esccot
ING CONFORM
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) par ING CONFORM