SAP - C_TPLM30- SAP Certified Associate - Enterprise Asset Management (Maintenance and Repair) with SAP ERP - WFRPM académie SAP ERP PM - PLM310 gestion de la maintenance préventive par SAP France centre de formation
Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Gestion des gammes :
- Gestion des gammes
- Création des gammes
- Création d'un ordre avec une gamme
- Création de gamme configurable
- Paramétrage des gammes
Plan d'entretien à cycle individuel avec ordre :
- Description des plans d'entretien
- Création d'un plan d'entretien avec ordre
- Ordonnancement d'un plan d'entretien à cycle individuel
- Création et ordonnancement d'un plan d'entretien à l'aide des avis
- Création et ordonnancement d'un plan d'entretien à l'aide des feuilles de saisie de service
- Paramétrage des plans d'entretien
Plan d'entretien avec stratégie basée sur les temps :
- Structure et fonctions de la stratégie de maintenance basée sur les temps
- Affectation d'une stratégie de maintenance à une gamme
- Développement d'un plan d'entretien avec stratégie basée sur les temps
- Paramétrage
Plan d'entretien avec stratégie basée sur les performances :
- Création et maintenance de compteurs pour les objets techniques
- Création d'un plan d'entretien avec stratégie basée sur les performances
- Ordonnancement d'un plan d'entretien avec stratégie basée sur les performances
- Customer Exits
Plan d'entretien à compteurs multiples :
- Création d'un plan d'entretien à compteurs multiples
- Ordonnancement d'un plan d'entretien à compteurs multiples
Processus supplémentaires de la maintenance préventive et de la gestion du service client :
- Création d'un plan d'entretien sur la base d'un contrat de maintenance
- Connexion à un système de pilotage de process
- Paramétrage de la gestion des équipements de test
- Gestion des gammes
- Création des gammes
- Création d'un ordre avec une gamme
- Création de gamme configurable
- Paramétrage des gammes
Plan d'entretien à cycle individuel avec ordre :
- Description des plans d'entretien
- Création d'un plan d'entretien avec ordre
- Ordonnancement d'un plan d'entretien à cycle individuel
- Création et ordonnancement d'un plan d'entretien à l'aide des avis
- Création et ordonnancement d'un plan d'entretien à l'aide des feuilles de saisie de service
- Paramétrage des plans d'entretien
Plan d'entretien avec stratégie basée sur les temps :
- Structure et fonctions de la stratégie de maintenance basée sur les temps
- Affectation d'une stratégie de maintenance à une gamme
- Développement d'un plan d'entretien avec stratégie basée sur les temps
- Paramétrage
Plan d'entretien avec stratégie basée sur les performances :
- Création et maintenance de compteurs pour les objets techniques
- Création d'un plan d'entretien avec stratégie basée sur les performances
- Ordonnancement d'un plan d'entretien avec stratégie basée sur les performances
- Customer Exits
Plan d'entretien à compteurs multiples :
- Création d'un plan d'entretien à compteurs multiples
- Ordonnancement d'un plan d'entretien à compteurs multiples
Processus supplémentaires de la maintenance préventive et de la gestion du service client :
- Création d'un plan d'entretien sur la base d'un contrat de maintenance
- Connexion à un système de pilotage de process
- Paramétrage de la gestion des équipements de test
Objectifs
A l'issue de cette formation, le stagiaire sera capable de :
- Gérer les gammes
- Utiliser les fonctions de base de la maintenance préventive et de la gestion des services
- Mettre en oeuvre différents plans d'entretien : individuel, avec une stratégie basée sur le temps ou les performances, ainsi que sur des compteurs multiples.
- Paramétrer les fonctions de gestion afin de les adapter au contexte de l'entreprise.
- Gérer les gammes
- Utiliser les fonctions de base de la maintenance préventive et de la gestion des services
- Mettre en oeuvre différents plans d'entretien : individuel, avec une stratégie basée sur le temps ou les performances, ainsi que sur des compteurs multiples.
- Paramétrer les fonctions de gestion afin de les adapter au contexte de l'entreprise.
Centre(s)
- Levallois Perret (92)
Métier(s)
- Analyste en vulnérabilité de code logiciel
- Architecte cloud
- Architecte de bases de données
- Architecte de données informatiques
- Architecte de sécurité des systèmes d'information
- Architecte fonctionnel / fonctionnelle de système d'information
- Architecte multimédia
- Architecte réseaux informatiques
- Architecte système d'information
- Architecte système informatique
- Architecte technique informatique
- Assistant / Assistante maîtrise d'ouvrage des systèmes d'information
- Assistant fonctionnel / Assistante fonctionnelle des systèmes d'information
- Auditeur / Auditrice en système d'information
- Auditeur / Auditrice en sécurité des systèmes d'information
- Auditeur informaticien / Auditrice informaticienne
- Chef de projet Maîtrise d'Ouvrage - MOA des systèmes d'information
- Chef de projet maîtrise d'ouvrage des systèmes d'information
- Chef de projet utilisateurs des systèmes d'information
- Consultant / Consultante ERP - Enterprise Resource Planning
- Consultant / Consultante IT
- Consultant / Consultante SI CRM/GRC Customer Relationship Management - Gestion de la Relation Client
- Consultant / Consultante SI finance comptabilité
- Consultant / Consultante SIRH ressources humaines
- Consultant / Consultante SaaS - Software as a Service
- Consultant / Consultante décisionnel - Business Intelligence
- Consultant / Consultante en accessibilité numérique
- Consultant / Consultante en système d'information
- Consultant / Consultante informatique
- Consultant / Consultante réseaux informatiques
- Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle de progiciel
- Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle des systèmes d'information
- Coordinateur / Coordinatrice de la Maîtrise d'ouvrage des systèmes d'information
- Coordinateur / Coordinatrice projet en Maîtrise d'Ouvrage (MOA)
- Data manager
- Expert / Experte en communication et réseaux
- Expert / Experte en cybersécurité
- Expert / Experte en sécurité des systèmes d'exploitation
- Expert / Experte en sécurité des systèmes d'information
- Expert / Experte en technologie Internet et multimédia
- Expert / Experte en tests d'intrusion - sécurité des systèmes d'information
- Expert / Experte méthodes et outils en informatique
- Expert / Experte méthodes et qualité informatique
- Expert / Experte métier système d'information
- Expert / Experte qualité informatique
- Expert / Experte réseaux et télécoms
- Expert / Experte système d'exploitation
- Expert / Experte système et réseaux
- Expert / Experte sécurité informatique
- Expert / Experte sécurité, méthode et qualité informatique
- Gestionnaire d'applications système d'information
- Ingénieur / Ingénieure méthodes informatiques
- Ingénieur / Ingénieure réseau informatique
- Ingénieur / Ingénieure système informatique
- Ingénieur / Ingénieure système réseau informatique
- Ingénieur / Ingénieure sécurité informatique
- Ingénieur / Ingénieure sécurité web
- Maître / Maîtresse d'ouvrage système d'information
- Post auditeur / Post auditrice en sécurité des systèmes d'information
- Product Owner
- Qualiticien / Qualiticienne logiciel en informatique
- Responsable de projets « métiers » système d'information
- Responsable qualité web
- Responsable sécurité des systèmes d'information
- Responsable sécurité informatique
- Responsable utilisateurs des systèmes d'information
- Urbaniste des systèmes d'information
Compétence(s)
- Analyse d'incidents
- Animation d'instances agiles (mêlée, démonstration, rétrospective, …)
- Architecture des systèmes d'information
- Architecture réseau
- Audit des systèmes d'information
- Audit interne
- Cahier des charges
- Code des marchés publics
- Comptabilité générale
- Conduite d'opérations de gestion de crise
- Cryptologie
- Domaine informatique client-serveur
- Droit commercial
- Droit de la propriété intellectuelle
- Droit du Numérique
- Externalisation des systèmes d'information
- Finance
- Gestion administrative
- Gestion commerciale, relation clients
- Gestion comptable
- Gestion de bases de données
- Gestion de production
- Gestion de projet
- Gestion des Ressources Humaines
- Gestion des risques (Risk Management)
- Gestion financière
- Génie logiciel
- Infogérance / télémaintenance
- Informatique de gestion
- Informatique industrielle
- Informatique scientifique
- Intelligence artificielle
- Marketing / Mercatique
- Micro-informatique
- Modélisation informatique
- Méthode AGILE
- Méthodes d'analyse (systémique, fonctionnelle, de risques, ...)
- Méthodologie SAFe
- Méthodologie Scrum
- Normes et standards d'exploitation
- Normes qualité
- Normes rédactionnelles
- Outils de planification des ressources humaines
- Principes d'intégration de matériels et de logiciels
- Process et procédures d'achats
- Procédures d'appels d'offres
- Procédures d'élaboration d'un plan de tests (étapes, scénarii...)
- Procédures de tests
- Produits multimédia
- Progiciels de Gestion Intégrée (PGI) / Enterprise Resource Planning (ERP)
- Progiciels industriels et techniques
- Progiciels spécifiques à la logistique
- Protocoles et normes télécoms
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de sécurité Informatique et Télécoms
- Réseaux informatiques et télécoms
- Systèmes d'exploitation informatique
- Techniques commerciales
- Technologie de l'internet
- Technologies de l'accessibilité numérique
- Urbanisation des systèmes d'information
- Évaluation de risques sécurité Informatique et Télécoms
Formation proposée par : SAP France centre de formation
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