Savoir utiliser les réseaux sociaux pour développer sa clientèle par Quiris Saint-Herblain

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1. Premier outil le navigateur
2. Comprendre l'évolution globale du Web... et le Web d'aujourd'hui
3. Les bases de la gestion de votre présence sur internet
4. Utiliser efficacement Google
5. Exister sur Internet : connaître le fonctionnement des principaux outils du Web 2.0
Objectifs
Comprendre la communication web 2.0, en connaître les usages, les réseaux, utiliser ce mode de communication
S'inscrire sur les plateformes, publier de l'information
Mettre à profit l'information : rechercher avec les fonctions avancées sur Google, prévenir les différents risques
Centre(s)
  • Cesson Sévigné (35)
Formation proposée par : Quiris Saint-Herblain
À découvrir
Savoir utiliser les réseaux sociaux pour développer sa clientèle par TAMIA - IDLANGUES
Utiliser les réseaux sociaux pour développer sa clientèle par Formatic Centre
Utiliser les réseaux sociaux pour développer sa clientèle par Formatic Centre
Comprendre et savoir utiliser les réseaux sociaux par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
Comprendre et savoir utiliser les réseaux sociaux par CCI LIMOGES HAUTE VIENNE - CAMPUS CONSULAIRE
Utiliser les réseaux sociaux pour recruter par M2I FORMATION MERIGNAC
Développez votre clientèle grâce aux réseaux sociaux ! par VY Formation
Se positionner sur les réseaux sociaux : les comprendre et savoir les utiliser par Tritop SARL - Agence Boostacom
CONNEXION GRAPHIQUE
MÉTIERS DE L’IMAGE : TROUVER, DÉVELOPPER ET GÉRER SA CLIENTÈLE par CONNEXION GRAPHIQUE
Savoir utiliser les réseaux sociaux dans le cadre de la relation client par Activ Formations