Réseaux sociaux (avancé) par Perspective
Lieu(x)
En centre (06)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Voici les thématiques :
- Comprendre l'état du web social en 2018 : connaître son environnement
- Définir les bases de sa stratégie Social Media: créer son canal de vente
-Refondre ses profils sociaux : améliorer son branding et son référencement naturel
- Définir les bases de sa stratégie Social Media : trouver du contenu et offrir de la valeur à sa cible
-Actionner sa stratégie Social Media : rédiger le post parfait, augmenter son reach et susciter de l'engagement
-Surveiller son e
- Réputation : écouter les conversations autour de soi via les Médias Sociaux
-Evaluer l'impact des réseaux sociaux : mesurer ses actions
- Comprendre l'état du web social en 2018 : connaître son environnement
- Définir les bases de sa stratégie Social Media: créer son canal de vente
-Refondre ses profils sociaux : améliorer son branding et son référencement naturel
- Définir les bases de sa stratégie Social Media : trouver du contenu et offrir de la valeur à sa cible
-Actionner sa stratégie Social Media : rédiger le post parfait, augmenter son reach et susciter de l'engagement
-Surveiller son e
- Réputation : écouter les conversations autour de soi via les Médias Sociaux
-Evaluer l'impact des réseaux sociaux : mesurer ses actions
Objectifs
Votre entreprise n'est pas encore sur les réseaux sociaux ? Vous êtes entrepreneur et vous avez besoin de vous faire connaître ? Cette formation vous permet de comprendre les enjeux de chaque réseau social et d'élaborer une stratégie de développement en fonction de votre activité. Vos réseaux sociaux deviendront vos nouveaux terrains de communication, ils vous permettront d'informer vos clients de manière adéquate pour chaque plateforme et de créer des communautés de clients et partenaires.
Centre(s)
- Nice (06)
Métier(s)
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Blogueur
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Community manager
- E-commercial / E-commerciale
- Game master jeux online
- Modérateur / Modératrice web
- Web commercial / commerciale
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Community management
- E-commerce
- E-procurement
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Marketing des réseaux sociaux
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Techniques d'animation web
- Technologie de l'internet
Formation proposée par : Perspective
À découvrir