Comprendre et maitriser les réseaux sociaux par PassPro

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Choisir ses réseaux sociaux (matin)
Panorama des réseaux sociaux généralistes et professionnels.
Spécificités et outils statistiques des réseaux sociaux.
Construire sa communauté (après
- midi)
Schématiser son architecture communautaire.
Planifier ses animations et ses règles éditoriales.
Évaluer les performances de sa stratégie sociale.

Public visé : Toute personne qui voudrait utiliser les réseaux sociaux
Objectifs
- Bâtir une stratégie communautaire sur les réseaux sociaux
- Savoir créer, développer et animer une communauté
- Bien choisir sa stratégie de community management en fonction de son client, de ses attentes et de son public
- Comprendre les objectifs possibles sur les médias sociaux
- Mesurer la performance des réseaux sociaux
Centre(s)
  • St Jean de Védas (34)
Formation proposée par : PassPro
À découvrir
Maîtriser les réseaux sociaux - TPE / PME par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Comprendre et maîtriser les réseaux sociaux dans un contexte professionnel (Présentiel) par CFI - CARIBBEAN FOUNDERS INITIATIVE
Comprendre et utiliser les réseaux sociaux par Campus de la CCI d'Eure-et-Loir
Comprendre et utiliser les réseaux sociaux par CCI de l'Indre
Comprendre les réseaux sociaux en entreprise par La forge Collective (Le Campus de La Forge)
Découvrir et comprendre les réseaux sociaux par CMA 54 LAXOU
Maîtriser les réseaux sociaux par CCI FORMATION COTE-D'OR
Comprendre et maîtriser les réseaux sociaux dans un contexte professionnel (FOAD / E-Learning) par CFI - CARIBBEAN FOUNDERS INITIATIVE
AGILYTAE GROUPE
Recrutement 2.0 & Réseaux sociaux par AGILYTAE GROUPE
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE