Réseau social par OFQJ

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 910 heures
En entreprise : 910 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Gérer et augmenter notre communauté sur les médias sociaux.
- Développer notre stratégie e
- commerce en prenant en compte nos autres canaux de ventes (réseau de boutiques, ventes sur des marchés et salons, ventes en cadeaux d'affaire).
- Ayant un budget web, vous proposerez différents leviers Web Marketing à activer : référencement naturel et payant, e
- mailing, mise en place de partenariats, réseaux sociaux... pour accroître le trafic, la notoriété du site et fidéliser les internautes.
- Vous maîtrisez Shopify : vous faites évoluer notre site e
- commerce actuel, sa technologie et améliorez les fonctionnalités.
- Vous vous assurez du bon déroulement des ventes en ligne, de la disponibilité du stock, de la sécurité du paiement en ligne.
- Vous veillez à augmenter notre présence en ligne sur le marché anglophone en traduisant tout le contenu publié.
- Création de vidéos, montage et diffusion sur notre page Facebook et Youtube.
Objectifs
- Développer son autonomie.
- Améliorer son employabilité.
- Se perfectionner à l'international.
Formation proposée par : OFQJ
À découvrir
AVALONE
Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux par AVALONE
VERTEGO INFORMATIQUE
Réseaux sociaux, optimiser votre roi par VERTEGO INFORMATIQUE
EXPERTISME - Groupe Select
Optimisez votre présence sur les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select
EXPERTISME - Groupe Select
Utilisation des réseaux sociaux - initiation par EXPERTISME - Groupe Select
AGILYTAE GROUPE
Recrutement 2.0 & Réseaux sociaux par AGILYTAE GROUPE
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
Page Consulting
LES RESEAUX SOCIAUX - NIVEAU AVANCÉ par Page Consulting
RESEAUX SOCIAUX par NOMAD FORMATION
VERTEGO INFORMATIQUE
Réseaux sociaux, organiser le community management par VERTEGO INFORMATIQUE
Page Consulting
GÉRER SON IMAGE WEB ET SES RÉSEAUX SOCIAUX par Page Consulting