Mettre en place un plan de communication online performant par Mediaveille

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Le Webmarketing et ses objectifs
- Ergonomie
- Stratégie d'acquisition
- Stratégie de branding
- Stratégie de fidélisation
- Comment piloter son plan de communication ?
Objectifs
- Connaître le marché du display, les
méthodes de commercialisation, les formats et les ciblages - Connaître les bonnes pratiques pour
améliorer la monétisation de son audience via la publicité display et la visibilité vidéo
Centre(s)
  • St Grégoire (35)
Formation proposée par : Mediaveille
À découvrir
AGILYTAE GROUPE
Construire et mettre en place le Plan de Développement des Compétences (PDC) par AGILYTAE GROUPE
Page Consulting
METTRE EN PLACE DES TABLEAUX DE BORD par Page Consulting
AGILYTAE GROUPE
Mettre en place une veille sociale et juridique par AGILYTAE GROUPE
e-FORMaction
Mettre en place la certification Qualiopi dans son organisme de formation par e-FORMaction
Mettre en place la communication bienveillante par COMMUNIQUER AVEC BIENVEILLANCE
ADRIA DEVELOPPEMENT
Bien gérer les réclamations clients : Comment mettre en place une communication adaptée et un traitement efficace des données par ADRIA DEVELOPPEMENT
AGILYTAE GROUPE
Mettre en place le Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels par AGILYTAE GROUPE
AGILYTAE GROUPE
Créer et mettre en place les outils de pilotage de la fonction RH par AGILYTAE GROUPE
CFPL
Mise en valeur des fromages : mettre en place une vitrine ou un étal par CFPL
Mettre en place une démarche palliative par Belinda infray