Définir et mettre en place une campagne de liens sponsorisés (avec Google Ads et Microsoft Advertising) par Mediaveille

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Définition des objectifs
- Qu'est
- ce que le référencement payant ?- Le réseau Search
- Google Shopping
- Les audiences
- Les stratégies d'enchères
- Les outils d'intégration
- Les marqueurs de suivi
- Comment est optimisée une campagne ?
- Cas pratique
Objectifs
- Découvrir Google Ads et Microsoft Advertising (Bing Ads) avec les possibilités de leurs réseaux
- Savoir créer une campagne et la lancer
Centre(s)
  • St Grégoire (35)
Formation proposée par : Mediaveille
À découvrir
ROUTE TO BUSINESS
Campagnes payantes Google Ads pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS
CONNEXION GRAPHIQUE
GOOGLE ADS par CONNEXION GRAPHIQUE
SEA débutant - Mettre en place une campagne avec Google Ads par LOCOMOTIV
ACADEMISTE
FORMATION GOOGLE ADS par ACADEMISTE
EXPERTISME - Groupe Select
Linkedin Ads - création et gestion de campagnes par EXPERTISME - Groupe Select
Google Ads par FORMAOUEST
EXPERTISME - Groupe Select
Twitter Ads - création et gestion de campagnes publicitaires par EXPERTISME - Groupe Select
ROUTE TO BUSINESS
Campagnes payantes Linkedin Ads pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS
Google Adwords : mettre en place et optimiser ses campagnes par CEFIM
ROUTE TO BUSINESS
Campagnes payantes Facebook / Instagram Ads pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS