Définir et mettre en oeuvre une stratégie social media par Mediaveille

Lieu(x)
En centre (44)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Programme :
- Panorama des Médias Sociaux
- Réaliser un benchmark concurrentiel
- Etablir sa stratégie Social Media
- Mesurer les performances de sa stratégie
Centre(s)
  • St Herblain (44)
Formation proposée par : Mediaveille
À découvrir
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY
Définir et mettre en oeuvre les stratégies d'achats de son organisme par ACP formation
Définir et mettre en oeuvre une stratégie marketing gagnante par VF Conseil et Formation
Mettre en oeuvre une stratégie marketing cross canal par M2I FORMATION MERIGNAC
Définir la stratégie achats par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
AGILYTAE GROUPE
Création d'entreprise - module 3 : Définir sa stratégie commerciale par AGILYTAE GROUPE
Référencement naturel - Mettre en oeuvre une stratégie éditoriale pour le référencement par M2I FORMATION MERIGNAC
VERTEGO INFORMATIQUE
Mettre en oeuvre cisco unified communications manager par VERTEGO INFORMATIQUE
Définir et mettre en place une stratégie marketing par ILIAGO