Le jeu théâtral au service d'un accueil de qualité par MAM FoRmations

Lieu(x)
En centre (32)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Accueildes participants, présentation de la formation et des participants
Lesenjeux de l'accueil de qualité
Définitionde l'accueil de qualité et de ses enjeux:
- pourleclient
- pourl'entreprise
- poursoi
- même
Lesattitudes adéquates
Lesprincipes de base de la communication
- Obstaclesà la communication et remèdes
- pourl'émetteur
- pourle récepteur
- Lesprincipes de communication efficace
- l'écouteactive
- lefeed
- back
- l'assertivité
Leprocessus d'accueil
Définirles différentes étapes et leur importance
Lesdifférentes formes de langage
Gagnerla confiance du client
Pourquoi,comment
Lessituations déstabilisantes
- Lesidentifier
- Adopterle comportement adéquate
Développerson potentiel relationnel
Identifierses forces et faiblesses
Développerles unes et minimiser les autres
Objectifs
Utiliser le jeu théâtral pour développer ses compétences d'accueil et valoriser le premier contact avec le client
-
Centre(s)
  • Auch (32)
Formation proposée par : MAM FoRmations
À découvrir
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
OF CFA TURENNE COMPETENCES
CAP Accompagnant éducatif petite enfance par OF CFA TURENNE COMPETENCES
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
Proformalys
Perfectionnez votre accueil qualité en hôtel - restaurant par Proformalys
EEPSSA - École Européenne de Psychothérapie Socio- et Somato- Analytique
Formation de Psycho-Somatotherapeute par EEPSSA - École Européenne de Psychothérapie Socio- et Somato- Analytique
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
VERTEGO INFORMATIQUE
Collaborateurs RH, développez votre qualité de service par VERTEGO INFORMATIQUE
Rappels de l’HACCP et autres principes de qualité par le jeu par Novalim-Alimentec
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation