ITIL - Passage de la V3 à la V4 par M2I FORMATION METZ

Lieu(x)
En centre (57)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Les principaux changements entre ITIL V3/2011 et ITIL 4- Concepts
- clés
- Définitions
- Descriptions
- Les 7 principes directeurs d'ITIL 4- Les 4 dimensions de la gestion des services
- Le système de valeur du service ITIL
- Définition
- But et structure du système
- SVS et les silos organisationnels
- SVS, Agilité et résilience organisationnelles
- La chaîne de valeur (SVC) et ses activités
- Définition
- Les 6 activités de la SVC
- Description synthétique des 6 activités
- Le modèle d'amélioration continue (CI)- Description du modèle
- Ses avantages
- Le flux en 7 étapes
- Liens entre le modèle et les principes directeurs
- Les pratiques ITIL 4- Définition
- Cartographie des pratiques
- Les pratiques de gestions générales, de services et techniques
- Certification
- Cette formation inclut la remise d'un voucher de certification
- Passage d'examen en différé et en ligne (avec surveillance distante)
Objectifs
- Identifier les changements entre ITIL V3/2011 et ITIL 4- Acquérir les concepts
- clés de ITIL 4- Comprendre le Service Value System (SVS)- Appréhender les principales pratiques ITIL 4
Centre(s)
  • Metz (57)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : M2I FORMATION METZ
À découvrir
ITIL - Passage de la V3 à la V4 par M2i FORMATION STRASBOURG
ITIL - Passage de la V3 à la V4 par M2I FORMATION NANCY
Préparation et passage de l'examen ITIL Foundation V3 par ENI SERVICE
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Itil v3 les fondamentaux par Vaelia
Itil v3 les fondamentaux par VAELIA MERIGNAC
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
ITIL Foundation V3 (édition 2011) par ENI SERVICE
VERTEGO INFORMATIQUE
Les fondamentaux du référentiel ITIL version 4 par VERTEGO INFORMATIQUE