Formation Adwords, niveau avancé par LUCIDO Informatique
Lieu(x)
En centre (66)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
LES PLUS DE CETTE FORMATION Google AdwordsMaîtriser les outils mis à disposition par Google pour l'optimisation de vos campagnes Adwords selon vos KPISéquençage de la formation : - Une demi
- journée personnalisée : Analyse de vos campagnes avant la formation - Une journée en collectif : Formation individuelle ou en petit groupe pour plus de réactivité (4 personnes maximum) pendant une journéeToutes les problématiques et questions des stagiaires sont abordées pendant la formation - Une demi
- journée personnalisée : Accompagnement après la formation pour répondre à vos questions (atelier pratique)THÈMES ABORDÉS LORS DE LA FORMATION GOOGLE ADWORDSRappel des notions de base Adwords (structure de compte, mots clés, règles éditoriales, etc.).Ce point pourra être complété par des exemples issus de votre compte Adwords si mis à disposition (best practices)Optimisation de vos mots
- clés et annonces textuellesOptimisation de vos Landing PagesDiffusion de vos campagnes sur le réseau Display Adwords (les différents types de ciblage)Diffusion des nouvelles campagnes ShoppingLes annonces vidéosLe remarketingLe RTC
- SEA retail campaignCréation d'une campagne ADWORDS sur mesureVous sentez le besoin d'optimiser votre référencement par une campagne payante mais n'êtes pas sûr de pouvoir faire les bons choix, nous vous conseillerons avec discernement.
- journée personnalisée : Analyse de vos campagnes avant la formation - Une journée en collectif : Formation individuelle ou en petit groupe pour plus de réactivité (4 personnes maximum) pendant une journéeToutes les problématiques et questions des stagiaires sont abordées pendant la formation - Une demi
- journée personnalisée : Accompagnement après la formation pour répondre à vos questions (atelier pratique)THÈMES ABORDÉS LORS DE LA FORMATION GOOGLE ADWORDSRappel des notions de base Adwords (structure de compte, mots clés, règles éditoriales, etc.).Ce point pourra être complété par des exemples issus de votre compte Adwords si mis à disposition (best practices)Optimisation de vos mots
- clés et annonces textuellesOptimisation de vos Landing PagesDiffusion de vos campagnes sur le réseau Display Adwords (les différents types de ciblage)Diffusion des nouvelles campagnes ShoppingLes annonces vidéosLe remarketingLe RTC
- SEA retail campaignCréation d'une campagne ADWORDS sur mesureVous sentez le besoin d'optimiser votre référencement par une campagne payante mais n'êtes pas sûr de pouvoir faire les bons choix, nous vous conseillerons avec discernement.
Objectifs
À l'issue de la formation, le stagiaire doit être capable de maîtriser les bonnes pratiques Google Adwords pour le développement et l'optimisation de vos campagnes en termes de trafic KPI (trafic, CPA, pv/v, ROI, etc.).
Centre(s)
- Perpignan (66)
Métier(s)
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chef de création artistique communication multimédia
- Chef de groupe de création multimédia
- Concepteur / Conceptrice artistique communication multimédia
- Concepteur / Conceptrice de jeux vidéo
- Concepteur / Conceptrice de jeux web online
- Concepteur / Conceptrice en publicité
- Concepteur / Conceptrice multimédia
- Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice publicitaire
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Directeur / Directrice artistique - jeux vidéo
- Directeur / Directrice artistique communication multimédia
- Directeur / Directrice artistique web
- Directeur / Directrice de création - jeux vidéo
- Directeur / Directrice de création communication multimédia
- Game designer
- Game designer - jeux web online
- Lead game designer - jeux vidéo
- Level designer
- Level designer - jeux web online
- Producer chef de projet jeux vidéo
- Responsable de conception communication multimédia
- Rédacteur / Rédactrice web
- Webmaster concepteur / conceptrice de site web
Compétence(s)
- Animation vectorielle
- Chaîne graphique
- Dispositifs de financement culturel
- Droit de la propriété intellectuelle
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Linguistique
- Logiciel d'animation 3D
- Management
- Marketing direct
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Outils bureautiques
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Règles d'élaboration d'une Charte Graphique
- Sémiotique
- Techniques d'impression
- Techniques d'infographie
- Techniques de communication
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Technologies de l'accessibilité numérique
Formation proposée par : LUCIDO Informatique
À découvrir