Double écoute et débriefing d'un appel téléphonique par KEY FORM & SOLUTIONS
Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
- Assurer des doubles écoutes et gérer un débriefing téléphonique à partir d'un plan structuré- Concevoir et qualifier une grille d'évaluation d'appel
- Conduire le débriefing et équilibrer le temps entre Parler et Faire Parler - Acquérir les outils pour que les débriefings soient des entretiens efficaces et constructif.
- Conduire le débriefing et équilibrer le temps entre Parler et Faire Parler - Acquérir les outils pour que les débriefings soient des entretiens efficaces et constructif.
Objectifs
Être capable de structurer vos accompagnements à partir d'outils techniques et professionnels
Centre(s)
- Rennes (35)
Secteur(s)
Métier(s)
- Agent / Agente d'accueil
- Agent / Agente d'information
- Chargé / Chargée d'accueil
- Chef hôte / hôtesse d'accueil
- Employé / Employée d'accueil
- Hôte / Hôtesse
- Hôte / Hôtesse d'accueil
- Hôte / Hôtesse d'accueil bilingue
- Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
- Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste bilingue
- Standardiste
- Standardiste bilingue
- Steward / Hôtesse au sol
Compétence(s)
- Modalités d'accueil
- Méthode de classement et d'archivage
- Outils bureautiques
- Règles et consignes de sécurité
- Système d'information et de communication
- Techniques de communication
- Techniques de numérisation
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Veille informationnelle
Formation proposée par : KEY FORM & SOLUTIONS
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