Campagnes publicitaires performantes sur les réseaux sociaux par ITG CONSULTANTS SAS

Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Déterminer ses personasDécouverte du gestionnaire de publicité facebook
- Configuration de son compte publicitaire
- Différents outils à disposition
- Installation du pixel FacebookDéfinir une audienceCréer une campagne de publicitéLes objectifs de campagnes
- A/B testing
- Création texte
- Choix des actions
- Budget et CalendrierPlace de la pub dans un tunnel de venteDifférents rôles des objectifs de campagnes et modes d'interventionMesure, Analyse et Pilotage.
Objectifs
Créer des campagnes de publicité rentables à partir du gestionnaire de pub de Facebook, Instagram et PinterestDéfinir des audiences pertinentesMettre en place des dispositifs publicitaire cohérents et défini dans le tempsPiloter les actions et en évaluer les résultats.Connaitre ses personas
Centre(s)
  • St Armel (56)
Formation proposée par : ITG CONSULTANTS SAS
À découvrir
EXPERTISME - Groupe Select
Twitter Ads - création et gestion de campagnes publicitaires par EXPERTISME - Groupe Select
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Stratégie publicitaire sur les réseaux sociaux par CCI Le Mans Sarthe - FC- Formation Continue / IDC - Institut pour le Développement des Compétences / Création et reprise d'entre
ROUTE TO BUSINESS
Campagnes payantes Linkedin Ads pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS
ROUTE TO BUSINESS
Campagnes payantes Facebook / Instagram Ads pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS
Page Consulting
LES RESEAUX SOCIAUX - NIVEAU AVANCÉ par Page Consulting
RSE : éco-conception de campagnes publicitaires par Perspective
Créer ses campagnes payantes sur les réseaux sociaux par Mediaveille