ACCUEIL PHYSIQUE ET TÉLÉPHONIQUE PERFORMANT par INSTITUT INSIDE CONSULTING ET COACHING (IICC)

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
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Description générale
? Comprendre les principes de la relation interpersonnelle
? Analyser objectivement la situation, la gérer et la maîtriser
? Réussir la première prise de contact avec le client
? Adapter son comportement aux enjeux de l'accueil
? Adopter un langage verbal et corporel approprié à l'accueil
? Comprendre rapidement/anticiper la demande et orienter en conséquence
? Traiter les situations délicates
? Conclure l'entretien
Objectifs
? Prendre conscience de l'impact de l'accueil téléphonique sur la notoriété de l'entreprise
? Développer un contact personnalisé
? Connaître les principes fondamentaux de la communication
? Adapter l'attitude et le discours aux attentes de son interlocuteur
? Repérer et gérer les situations professionnelles potentiellement conflictuelles
Centre(s)
  • Baie Mahault (97)
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