Le Community Management par Illusion & macadam

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
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Description générale
CONTEXTE ET ÉVOLUTIONSHistoire et état des lieux du community managementTHÉORIE ET MÉTHODOLOGIERecenser ses atouts, définir sa ligne éditorialeLE LANGAGETrouver un ton, formuler un messageDialoguer avec sa communautéPLANIFIER SES POSTSAvoir le bon timing, répartir ses contenusÉtablir un calendrier éditorial et un rétro
- planningTOUR D'HORIZON DES OUTILS INDISPENSABLESExcelBufferOver
- graphTweetdeckCur.to, bit.lyLES CODES DE CHAQUE RÉSEAUFacebook / Twitter / Vine / Instagram / YouTube / BoblerRepérer les spécificités de sa communautéLES COMMANDEMENTS DU COMMUNITY MANAGERÉviter les pièges et se renouvelerGérer les membres difficilesANALYSER SES DONNÉESLire les statistiques sur Facebook et cibler son publicGÉRER LES CRISESUrgences, "coups de mou", bad buzzTémoignage de parcours par le Community Manager de la Sacem.
Objectifs
Aborder la communication digitale dans sa globalité,Choisir et utiliser les outils du Web les plus utiles,Développer une stratégie pour le web et les réseaux sociaux.
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Formation proposée par : Illusion & macadam
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