Responsable Marketing Opérationnel Mention Commerce Connecté par IFP BORDEAUX-LECOLE

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 511 heures
En centre : 511 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
ANALYSE DES MARCHES
Veille concurrentielle ; Diagnostic et stratégies marketing ; Études et recherches marketing ; Comportement du consommateur et du e
- shopper
DÉVELOPPEMENT DES VENTES
Négociation et gestion de portefeuille
- CRM
Marketing relationnel
- viral ; Marketing direct
Droit du marketing
MIX MARKETING
Produits et marques ; Politique de distribution Merchandising ; Communication et plans média ; Politique de prix
Développement international
OUTILS DE PILOTAGE
Organisation et planification ; Management de projet ; Management d'équipe ;Prévisions des ventes
VALORISATION D'IMPACT
Définition et acteurs du ROI/Fondamentaux de l'évaluation ;Mesure de la performance / efficacité / efficience / tableaux de bord ; Analyse des coûts ; Communication écrite et orale
STRATÉGIE e
- COMMERCE
Environnement du Digital ; Outils de développement du e
- commerce ; Stratégie multi canal/ crosscanal ; Gestion de projets e
- commerce
COMMERCE CONNECTE
La digitalisation & Commerce connecté ; Etude de la clientèle dans un univers connecté ; Etude des impacts du digital sur le point de vente ; Le Point de vente connecté
ENSEIGNEMENTS TRANSVERSES
INFORMATIQUE : Bureautique ; Webdesign ; PAO/DAO ; Administration E
- Commerce
ANGLAIS : Préparation au TOEIC
Objectifs
Participer à la définition des objectifs commerciaux mais aussi stratégiques. Également, appliquer le plan marketing élaboré en collaboration avec la direction générale.
Acquérir sur un poste d'encadrement la maîtrise :
- des techniques de management
- des outils marketing stratégiques et opérationnels
Centre(s)
  • Bordeaux (33)
Métier(s)
Formation proposée par : IFP BORDEAUX-LECOLE
À découvrir
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing et commercial par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
See You Formations
Diplôme Commerce & Marketing, Canada par See You Formations
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Responsable marketing opérationnel(le) par ISFAC LA ROCHELLE
Responsable Marketing Opérationnel par ALTEA FORMATION
Responsable marketing opérationnel par Fdm Consultants
Responsable marketing opérationnel par ISPN Le Havre
Responsable marketing opérationnel par Masseno - ISPN Rouen