Community manager par IFOCOP
Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 1160 heures
En centre : 560 heures
En entreprise : 600 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Accompagnement fi rouge formation
- MFR Community manager
- PowerPoint / Trello Tutorat
- Projet CM Manipulation des outils CMElaborer une stratégie de présence sur le web
- Environnement web et Droit Internet/Netiquette
- Marketing Stratégique Gestion de contenu éditorial
- Référencement naturel
- Référencement payant E
- publicitéCréation / Animation de Sites, Blogs
- Html / Css Bootstrap Photoshop Cahier des charges
- CMS WordPress Storytelling VidéoSuivre et optimiser l'activité- Webmarketing Recherches et veille sur internet
- Stratégies des médias communautaires Animation de communauté- Statistiques mesures d'audience Pratique Community managementE
- réputation
- MFR Community manager
- PowerPoint / Trello Tutorat
- Projet CM Manipulation des outils CMElaborer une stratégie de présence sur le web
- Environnement web et Droit Internet/Netiquette
- Marketing Stratégique Gestion de contenu éditorial
- Référencement naturel
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- CMS WordPress Storytelling VidéoSuivre et optimiser l'activité- Webmarketing Recherches et veille sur internet
- Stratégies des médias communautaires Animation de communauté- Statistiques mesures d'audience Pratique Community managementE
- réputation
Objectifs
À l'issue de la formation, les candidats seront capables de mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur les réseaux sociaux, en accord avec la politique de communication de l'entreprise. Objectifs : Benchmarker la concurrence et veille concurrentielle, Déterminez une stratégie de communication sur les réseaux sociaux, Analyser le comportement des internautes, Animer et fidéliser une communauté, Optimiser le référencement, Développer l'E
- réputation, Gérer des campagnes publicitaires et de webmarketing, rédiger des contenus.
- réputation, Gérer des campagnes publicitaires et de webmarketing, rédiger des contenus.
Centre(s)
- Toulouse (31)
Métier(s)
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Blogueur
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Community manager
- E-commercial / E-commerciale
- Game master jeux online
- Modérateur / Modératrice web
- Web commercial / commerciale
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Community management
- E-commerce
- E-procurement
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Marketing des réseaux sociaux
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Techniques d'animation web
- Technologie de l'internet
Formation proposée par : IFOCOP
À découvrir