Community manager - bloc 4 - évaluer la performance de la stratégie par Ifocop

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Statistiques et mesures d'audience.
Connaitre google analytics :
Créer son compte analytics.
Configurer son compte analytics.
Identifier l'audience d'un site internet et ses centres d'intérêt.
Identifier l'origine des visiteurs et suivre leurs actions sur un site.
Détecter les erreurs de référencement.
Mettre en place des objectifs.
Mesurer l'audience de votre site web et produire un reporting de qualité.
Exploiter google analytics pour améliorer les performances d'un site web.
Définir les indicateurs clés de performance (kpi).
Interpréter les statistiques pour mettre en oeuvre des actions d'amélioration.
Élaborer un plan de progrès.
Objectifs
Savoir utiliser Google Analytics pour analyser le comportement de son audience en ligne. Evaluer l'efficacité des stratégies mises en place et adapter ses actions en fonction.
Centre(s)
  • Paris - 11ème (75)
Formation proposée par : Ifocop
À découvrir
LH SOLUTIONS
Formation Community Management par LH SOLUTIONS
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT MÉTIERS DU LIVRE par Exxea
DOPTACOM
Community Management par DOPTACOM
EXPERTISME - Groupe Select
Community manager par EXPERTISME - Groupe Select
Ecole digitale 301
Bachelor Community Manager par Ecole digitale 301
AVALONE
Community Management par AVALONE
Tamento
Formation Community Manager par Tamento
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
VERTEGO INFORMATIQUE
Réseaux sociaux, organiser le community management par VERTEGO INFORMATIQUE