Stratégie digitale : stratégie de contenu et social média par IDNAUTIC

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Audit - Présentation et définition des objectifs Content marketing
- Inbound Marketing : définitionNouveaux comportements des consommateursQuelle est votre différence ? Exploitation de sa différence, son identitéLes 4 étapes de l'Inbound Marketing : attirer/séduire/convaincre/convertirFidéliser les clients et acquérir de nouveaux clients par la stratégie de contenus : Études des personas et exploitation des informations pour la rédaction des contenusExercice de rédaction de contenus et structuration des contenus pour le site webAnalyse des résultatsBilan des acquis (QCM) et synthèse de la formationIdentification et étude des médias sociaux Sélection des médias sociaux pertinentsCréation et animation de page sur les réseaux sociaux et plateformes identifiés Techniques de rédaction de publications Cas pratique : rédaction de publicationsIdentification des micro
- influenceursAnalyse des interactions et mesure des performances de publications Suivi des performances et optimisation de l'utilisation des médias sociauxBilan des acquis (QCM) et synthèse de la formation.
Objectifs
Définir sa stratégie de contenu pour gagner en visibilité et acquérir de nouveaux clients et fidéliser sa clientèleAvoir sa propre emprunte digitaleComprendre le processus d'achat de ses prospects pour les séduire et les convertir en clientAcquérir les techniques de rédaction web Etre autonome dans la rédaction de ses contenus pour gagner en performances
Centre(s)
  • Pleurtuit (35)
Formation proposée par : IDNAUTIC
À découvrir
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale - Spécialité UX/UI Design par Ecole digitale 301
Stratégie digitale par M2I FORMATION MERIGNAC
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Stratégie et médias sociaux pour les entreprises par ARINFO Groupe I-MAGINER
Stratégie de communication digitale sur les médias sociaux - FOAD par BEFORMA
Responsable de contenus digitaux - gestion des réseaux sociaux et stratégie de création de contenus digitaux par OPS
Manager de la communication et stratégie digitale - option construire une stratégie social media par Sup de pub