Les Clefs du Management Opérationnel par IDAE Consulting

Lieu(x)
En centre (63)
Durée
Total : 80 heures
En centre : 80 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Module 1 - Manager Responsable
- Module 2 - Manager Individuel
- Module 3 - Manager Motivant
- Module 4 - Manager d'Equipe
Objectifs
Se situer dans son organisation et mieux cerner son rôle de manager Exercer ses responsabilités en adoptant les postures adéquates
Adapter son style de management
Développer les collaborateurs
Déléguer
Créer les conditions favorisant la motivation
Communiquer de manière constructive
Conduire des entretiens dynamiques de progrès
Exercer un leadership d'équipe efficace
Planifier, piloter l'activité de l'équipe
Gérer les émotions et les conflits
Accompagner et conduire le changement
Centre(s)
  • Aubière (63)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : IDAE Consulting
À découvrir
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS management commercial opérationnel par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
BTS Management Commercial Opérationnel par IESCA
FORCES
BTS Management commercial opérationnel par FORCES
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS management commercial et opérationnel par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
ESC'AL FORMATION
BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) par ESC'AL FORMATION
ESCT - Ecole Supérieure de Conduite de Travaux
38810BC05 - Manager les ressources humaines de son périmètre opérationnel par ESCT - Ecole Supérieure de Conduite de Travaux
Page Consulting
Accompagnement VAE (BTS management commercial opérationnel) par Page Consulting
Institut supérieur Vidal
BTS Management Commercial Opérationnel - BTS MCO par Institut supérieur Vidal
IFAG MONTLUCON
BACHELOR MANAGER DE PROJET // Responsable Opérationnel d'Activité par IFAG MONTLUCON
ETUDIS
BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) en ALTERNANCE par ETUDIS