Salesforce salescloud - consultant par IBS global

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 400 heures
En centre : 400 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1 : le CRM et client/prospect
Définition d'un CRM
Le référentiel client
Le système d'information Salesforce (la plateforme)
Anglais des affaires

Module 2 : gestion des données
Collecte de données
Stockage de données
Administration de données
Information et Distribution de données
Contrôle de données
Anglais des affaires

Module 3 : préparation de la certification
Certification ADM 201

Module 4 : management de projet
Définition de la gestion de projet
Management de projet selon la méthode ITIL Foundation
Anglais des affaires

Module 5 : salescloud
Solutions salesforce salescloud à travers des cas pratiques

Module 6 : préparation à la certification
Certification salescloud
Anglais des affaires
Objectifs
- Personnaliser l'application salesforce
- Créer et sécuriser un environnement salesforce
- Définir les "advanced reports", "dashboard" et les processus d'optimisation commerciale
- Mesurer l'efficacité et le retour des actions C.R.M
- Optimiser les solutions d'administrations de salesforce
- Administrer les données des utilisateurs
- Organiser le processus complet d'une relation client
- Optimiser et augmenter les ventes sur les applications Sales cloud
- Maintenir et adapter selon les besoins les applications sales cloud et service cloud
- Maximiser la productivité des utilisateurs de l'application
- Définir les solutions de ventes et marketing afin de satisfaire les besoins de l'entreprise
Centre(s)
  • Paris - 10ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : IBS global
À découvrir
Préparation de la certification consultant Salesforce Sales Cloud et quizz par EI-technologies
Préparation à la certification consultant Salesforce Service Cloud par EI-technologies
Intégrer l'outil de gestion de la relation client - Consultant CRM Salesforce par FITEC
Intégrer l'outil de gestion de la relation client - Consultant Digital Salesforce par FITEC
Intégrer l'outil de gestion de la relation client - consultant technico fonctionnel CRM Salesforce par FITEC
AGILYTAE GROUPE
Consultant en recrutement : professionnalisez votre pratique par AGILYTAE GROUPE
Développeur(euse) d'application - salesforce par OpenClassrooms
Consultant en géobiologie par EWA - JOEL CAPPIOT
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Consultant en Management, Organisation, Stratégie par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
ROUTE TO BUSINESS
Formation commerciale pour consultants et chefs de projet par ROUTE TO BUSINESS