Métiers de la Relation aux Clients et aux Usagers par IBEP FORMATION MORLAIX

Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 1100 heures
En centre : 1100 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BEP/CAP
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Connaissance des produits
- Les déterminants et les composantes du prix
- Accueil
- Service
- Hygiène
- Qualité
- Réception des marchandises
- Encaissement et facturation
- Les méthodes de vente
- Communication orale téléphone écrite Internet
- Initiation à la gestion
- NTIC.
Objectifs
Préparer le BEP MRCU
Acquérir de l'expérience professionnelle via l'alternance en contrat de professionnalisation et valider un diplôme national.
Ce nouveau BEP remplace le BEP VAM et ouvre de nouveaux champs de compétences en vente, négociation client et accueil. Il demeure reconnu comme diplôme de niveau V puisqu'il demeure inscrit au RNCP.
Centre(s)
  • Morlaix (29)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : IBEP FORMATION MORLAIX
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
Métiers de la Relation aux Clients et aux Usagers par IBEP FORMATION BREST
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
BEP métiers de la relation aux clients et aux usagers par GRETA Midi-Pyrénées Nord
BEP métiers de la relation aux clients et aux usagers par CRP Malleterre EPNAK
BEP métiers de la relation aux clients et aux usagers par Ecole de reconversion professionnelle - Georges Gu
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting